Programme pour securité
salamhabibi
Messages postés
241
Statut
Membre
-
salamhabibi -
salamhabibi -
Bonjour,
bonjour,je voudrais avoir un logiciel gratuit pour serveuiller ma msion quand je ne suis pas la par webcam et il m'envoie sms quand il y un cambrioleur, je sais que e n'est pas possible mais j'essaie peut être il est excite?
bonjour,je voudrais avoir un logiciel gratuit pour serveuiller ma msion quand je ne suis pas la par webcam et il m'envoie sms quand il y un cambrioleur, je sais que e n'est pas possible mais j'essaie peut être il est excite?
A voir également:
- Programme pour securité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé - Guide
2 réponses
salamhabibi
salut,c est toi max qu i m a repondu il y a 1 ou 2 jours sur autre question?si oui alors tu es genial,tu as une rpeonse pour tout,merci mon ami,
salamhabibi
bonjour,merci pour ta reponse,mais la bas sur le site clubic ils disent pas si je peux sauver ou pas les images sur un serveur gratuitment ou pas,en plus quel site ou comment j peux sauver mes images gratuitement,car si la camera va faire une photo de voleur et plus tard il casse la camera ou mon ordi ca sert à rien alors la camera,n est pas?