Probleme de démarrage
kokla
Messages postés
24
Statut
Membre
-
kokla Messages postés 24 Statut Membre -
kokla Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour mes amis
voila mon probleme.
j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo
j'avais plusieurs fois eu un ecran bleu
ce qui est bien avec ce pc c'est qu'il peut en qq sorte s'auto réparer. Mais apres une restauration comme à l'usine, il ne m'est plus possiible de demarrer.
il est inscrit sur l'écran d'insérez le disque d'intallation de windows et de redemarrer le pc.
Plus bas; statut: 0xc000000f
échec du chargement de de windows car les données NLS sont manquantes ou endommagées.
Mais le problème, c'est que je n'ai pas de cd windows puisque le pc est vendu avec le systeme d'exploitation inclus. j'avais vista home premium
comment faire pour résoudre ce problème sans passer par la case réparateur svp
help !!
voila mon probleme.
j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo
j'avais plusieurs fois eu un ecran bleu
ce qui est bien avec ce pc c'est qu'il peut en qq sorte s'auto réparer. Mais apres une restauration comme à l'usine, il ne m'est plus possiible de demarrer.
il est inscrit sur l'écran d'insérez le disque d'intallation de windows et de redemarrer le pc.
Plus bas; statut: 0xc000000f
échec du chargement de de windows car les données NLS sont manquantes ou endommagées.
Mais le problème, c'est que je n'ai pas de cd windows puisque le pc est vendu avec le systeme d'exploitation inclus. j'avais vista home premium
comment faire pour résoudre ce problème sans passer par la case réparateur svp
help !!
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
le pb n es pas grave situ a perdu des donné tu formate simplement ton disque dur tu reinstalle le systeme et apres pour recuperer tes données perdues tu utilise easy recovery mais si tu n as pas de pilote tu peut le telecharger dans le site de siemens accessible ici www.fujitsu-siemens.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question