Probleme de démarrage

kokla Messages postés 24 Statut Membre -  
kokla Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour mes amis
voila mon probleme.
j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo
j'avais plusieurs fois eu un ecran bleu
ce qui est bien avec ce pc c'est qu'il peut en qq sorte s'auto réparer. Mais apres une restauration comme à l'usine, il ne m'est plus possiible de demarrer.

il est inscrit sur l'écran d'insérez le disque d'intallation de windows et de redemarrer le pc.
Plus bas; statut: 0xc000000f
échec du chargement de de windows car les données NLS sont manquantes ou endommagées.
Mais le problème, c'est que je n'ai pas de cd windows puisque le pc est vendu avec le systeme d'exploitation inclus. j'avais vista home premium
comment faire pour résoudre ce problème sans passer par la case réparateur svp
help !!
A voir également:

6 réponses

Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

malheureusement pour toi tu n'as pas fait les CD d'installation au départ quand tu as acheté ton pc
0
as 8 Messages postés 47 Statut Membre 1

bonjour ,il te faut le cd ,tu es d ou ?
0
kokla Messages postés 24 Statut Membre 1

je suis des Yvelines j'habite Poissy.
0
shalai

le pb n es pas grave situ a perdu des donné tu formate simplement ton disque dur tu reinstalle le systeme et apres pour recuperer tes données perdues tu utilise easy recovery mais si tu n as pas de pilote tu peut le telecharger dans le site de siemens accessible ici www.fujitsu-siemens.com
0

Merci mais comment puis-je formater si je n'ai aucun cd stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shalai

le formatage se fai a l aide d un cd systeme d exploitation mais je suppose ke tu nelas pas alors il faudra t en procurer trouve un cd windows xp ou vista si tu sais ou le trouer je pourrai te montrer la procedure de formatage
0

merci
0
as 8 Messages postés 47 Statut Membre 1

1 PEU LOIN DOMMAGE J AURAIS PU T AIDER
0

merci qq même
0