Probleme ordi
patout10
-
mik7864 Messages postés 407 Statut Membre -
mik7864 Messages postés 407 Statut Membre -
Bonjour,
bjr a tous,voila g un pc nomal qui utilise windows xp,le probleme et que je n'est plus rien a l'ecran,voila hier g fait une defragmentation du disuqe dur et il y a eut une coupure de courant que je ne me suis pas apercu car je n'etait pas chez moi a ce moment.
bref g voulu rallumer l'ordi et plus rien du tout,j'arrive a une page qui me demande soit demarer windows normalement ,sans echec ou redemarer avec la derniere configuration,donc ce que je fais je selectionne demarer avec la derniere configuration,l'ecran se met en noir,ensuite ca m'affiche windows xp et 1 min apres l'ecran se met en veille,2 minute apres l'ecran se remet en marche et ca retourne tout de suite au menu demarer xindows normalement exetera,bref g essayer tout les systeme,sans echec,redemarer normalement,mais ca me retourne a chaque fois a cette page donc je ne peut plus rien faire,g essayer de le redemarer,arretr mais rien n'y fait.
si quelqun peut m'aider ca serait gentil de ca part!!!!!!
bjr a tous,voila g un pc nomal qui utilise windows xp,le probleme et que je n'est plus rien a l'ecran,voila hier g fait une defragmentation du disuqe dur et il y a eut une coupure de courant que je ne me suis pas apercu car je n'etait pas chez moi a ce moment.
bref g voulu rallumer l'ordi et plus rien du tout,j'arrive a une page qui me demande soit demarer windows normalement ,sans echec ou redemarer avec la derniere configuration,donc ce que je fais je selectionne demarer avec la derniere configuration,l'ecran se met en noir,ensuite ca m'affiche windows xp et 1 min apres l'ecran se met en veille,2 minute apres l'ecran se remet en marche et ca retourne tout de suite au menu demarer xindows normalement exetera,bref g essayer tout les systeme,sans echec,redemarer normalement,mais ca me retourne a chaque fois a cette page donc je ne peut plus rien faire,g essayer de le redemarer,arretr mais rien n'y fait.
si quelqun peut m'aider ca serait gentil de ca part!!!!!!
A voir également:
- Probleme ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
patout10
merci pour ta reponse mais comment le reformater car l'ecran revient au debut,je n'est pas acces au poste de travail,ni a rien d'autre
tu met le cd d'installation du système d'exploitation, tu va dans le bios (f2 ou dele au démmarrage de la machine) et tu vas dans boot device et tu met que ton ordinateur doit booter ( démarrer) sur le lecteur cd-rom. voila, après t'es parti .
tout ce que je peux te dire, c'est va acheter un windows original ( je rappelle qu le téléchargement est interdi).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question