Coment trouvé cart garphique pour listalé sur

takfa.takfa -  
kokla Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
bjr moi jai un pc portable acer aspire 1304xc je les formaté et je tout instalé mi el mnk la cart graphique pour listalé jai cherché sur internet googel mi jareve pas alatrouvé kelkun pourait médi coment je vai faire et es ce ke mon pc coure un riske comsa merci davonce

6 réponses

jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

bijour, j'ai un tapis bleu et je te l'échange contre 2 chameau...

pfff fait un effort sur ton orthographe non?
0
Vinc

Il te suffit d'installer les pilotes de ta carte graphique. En cherchant sur le site du constructeur avec la référence de ton portable, ca ne devrait pas poser de probleme.
0
takfa.takfa

merci bien pour ta reponce et sur le sujé de prondre a parlé le françait a moi si juste pour quille me comprendre ma quistion si tou mon cher et merci encor une foi
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Apprendre à parler français était un cours en option à l'école ?

Pour essayer de répondre à ta question ( si j'ai bien compris) va sur touslesdrivers.com et lance une recherche. Fais ensuite les mises à jour.

SInon tu vas sur le site de ton constructeur et tu installe les pilotes directement d'ici ( je pense que c'est le plus sur).

A+
0
takfa.takfa

MERCI POUR TA REPONCE MI ECE QUE TU PEU ME DONNE UN CITE POUR KE JE ACSEE DERECTE ALUIT JAI AISSEYE AVEC TOUSLESDRIVER ET JE LES PAS TROUVE MERCI DAVONCE
0
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

on te répondra peut-être le jour ou tu apprendra à parler francais!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Il a raison, je viens de te faire la remarque et tu n'en tiens pas compte.

Je ne te réponderai pas tant que tu ne nous rediras pas clairement ce que tu veux, en français correct.

A toi de voir maintenant si tu es prêt à faire cet effort pour que nous puissions t'aider.

A bientôt

SliverPopop
0
kokla Messages postés 24 Statut Membre 1

je ne m"attarderai pas sur ton maniement du français (pauvre Molière !!).
L'essentiel est de se comprendre même si c'est difficile.
je te conseillerais de réinstaller ta carte et redémarrer ton pc.
au démarrage windows devrait le reconnaitre comme un matériel nouveau et laisse le systeme aller rechercher les pilotes sur internet.
si ça fonctionne pas, vas sur site du fabriquant de la carte et télécharge les pilotes.
si ça fontionne pas achetes une autre carte (ou un pc qui va avec (blague!!))
0