Coment trouvé cart garphique pour listalé sur
takfa.takfa
-
kokla Messages postés 24 Statut Membre -
kokla Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
bjr moi jai un pc portable acer aspire 1304xc je les formaté et je tout instalé mi el mnk la cart graphique pour listalé jai cherché sur internet googel mi jareve pas alatrouvé kelkun pourait médi coment je vai faire et es ce ke mon pc coure un riske comsa merci davonce
bjr moi jai un pc portable acer aspire 1304xc je les formaté et je tout instalé mi el mnk la cart graphique pour listalé jai cherché sur internet googel mi jareve pas alatrouvé kelkun pourait médi coment je vai faire et es ce ke mon pc coure un riske comsa merci davonce
A voir également:
- Coment trouvé cart garphique pour listalé sur
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
- Ou se trouve la corbeille sur pc - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
6 réponses
bijour, j'ai un tapis bleu et je te l'échange contre 2 chameau...
pfff fait un effort sur ton orthographe non?
pfff fait un effort sur ton orthographe non?
Il te suffit d'installer les pilotes de ta carte graphique. En cherchant sur le site du constructeur avec la référence de ton portable, ca ne devrait pas poser de probleme.
Apprendre à parler français était un cours en option à l'école ?
Pour essayer de répondre à ta question ( si j'ai bien compris) va sur touslesdrivers.com et lance une recherche. Fais ensuite les mises à jour.
SInon tu vas sur le site de ton constructeur et tu installe les pilotes directement d'ici ( je pense que c'est le plus sur).
A+
Pour essayer de répondre à ta question ( si j'ai bien compris) va sur touslesdrivers.com et lance une recherche. Fais ensuite les mises à jour.
SInon tu vas sur le site de ton constructeur et tu installe les pilotes directement d'ici ( je pense que c'est le plus sur).
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il a raison, je viens de te faire la remarque et tu n'en tiens pas compte.
Je ne te réponderai pas tant que tu ne nous rediras pas clairement ce que tu veux, en français correct.
A toi de voir maintenant si tu es prêt à faire cet effort pour que nous puissions t'aider.
A bientôt
SliverPopop
Je ne te réponderai pas tant que tu ne nous rediras pas clairement ce que tu veux, en français correct.
A toi de voir maintenant si tu es prêt à faire cet effort pour que nous puissions t'aider.
A bientôt
SliverPopop
je ne m"attarderai pas sur ton maniement du français (pauvre Molière !!).
L'essentiel est de se comprendre même si c'est difficile.
je te conseillerais de réinstaller ta carte et redémarrer ton pc.
au démarrage windows devrait le reconnaitre comme un matériel nouveau et laisse le systeme aller rechercher les pilotes sur internet.
si ça fonctionne pas, vas sur site du fabriquant de la carte et télécharge les pilotes.
si ça fontionne pas achetes une autre carte (ou un pc qui va avec (blague!!))
L'essentiel est de se comprendre même si c'est difficile.
je te conseillerais de réinstaller ta carte et redémarrer ton pc.
au démarrage windows devrait le reconnaitre comme un matériel nouveau et laisse le systeme aller rechercher les pilotes sur internet.
si ça fonctionne pas, vas sur site du fabriquant de la carte et télécharge les pilotes.
si ça fontionne pas achetes une autre carte (ou un pc qui va avec (blague!!))