Probleme de pilote d'affichage NVIDIA
Big_Grim
-
Big_Grim -
Big_Grim -
Bonjour,
J'ai un problème avec un pilote graphique, mon écran devient parfois noir et se rallume ou encore mon PC plante carrément . ensuite un message me dit "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré)
J'ai pourtant installé la dernière version de mon pilote de carte graphique (V 186.81) ma carte graphique est une Nvidia 9650M GT) j'ai pas installé le driver BETA (de toute façon il me fait la même chose ...).
Merci d'avance.
J'ai un problème avec un pilote graphique, mon écran devient parfois noir et se rallume ou encore mon PC plante carrément . ensuite un message me dit "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré)
J'ai pourtant installé la dernière version de mon pilote de carte graphique (V 186.81) ma carte graphique est une Nvidia 9650M GT) j'ai pas installé le driver BETA (de toute façon il me fait la même chose ...).
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de pilote d'affichage NVIDIA
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien jai essayé de tout desinstallé jai supprimé le fichier dans ma partition principale jai réinstallé et ça me fait tjrs la même chose ... (jpeu pas scanner mon PC sur le site de Nvidia car je suis sous seven 64x)
Re,
j'avais un problème aussi avec ma carte graphique mais la mienne est intégrée, c'est une geforce 9200 et en fait, c'étaient les coprocesseurs qui n'étaient pas installés. Je les ai trouvés via "ma-config.com" où l'on me proposait trois m a j , j'ai pris la plus ancienne (whql) et mon problème a été résolu. Si ça peut t'aider !
j'avais un problème aussi avec ma carte graphique mais la mienne est intégrée, c'est une geforce 9200 et en fait, c'étaient les coprocesseurs qui n'étaient pas installés. Je les ai trouvés via "ma-config.com" où l'on me proposait trois m a j , j'ai pris la plus ancienne (whql) et mon problème a été résolu. Si ça peut t'aider !