Problème de mise à jour msn

ben54120 Messages postés 68 Statut Membre -  
ben54120 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède l'ancienne version de msn, donc la version 8.5 je pense.
Depuis aujourd'hui, lorsque je veux me connecter, il refuse ma connexion me disant que je dois mettre à jour msn.
Donc OK, je clique sur oui, là un programme d'installation s'ouvre, je décoche tout ce qui ne me sert pas "galerie photos,..." et je continue.
Deja chose louche il me dit qu'il doit fermer les programmes suivants, et dans la liste ya rien du tout !

Bon ensuite je valide, il commence à télécharger et installer, et quand il arrive à 99 % de l'installation totale, hop, le pourcentage diminue et ensuite quand il revient à 0 il me dit qu'il n'a pas pu mettre à jour windows live messenger.

Alors c'est génial, je peux pas me connecter car je DOIS mettre à jour, et quand je mets à jour ça plante lol, je suis un peu coincé !

Donc si vous avez une solution....

PS : J'ai fait toutes les mises à jour windows et ça ne change rien...

Merci !
Bonne journée
A voir également:

6 réponses

jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

Bonjour,

Voici la solution :
Tu dois installer un patch anti mise à jour si tu veux utiliser une version antérieure de Messenger, le cas contraire, ils te demandent d'installer la version la plus récente.

https://www.wikikou.fr/

Tiens nous au courant
0
ben54120 Messages postés 68 Statut Membre 1

Et bien merci, ça remarche, je ne savais pas que de tels logiciels existaient et je n'étais pas tombé dessus dans mes recherches !

Mais sinon, pourquoi cette fameuse installation de windows live messenger 2009 ne fonctionne pas sur Vista alors que je l'ai sur mes 2 autres PC qui eux ont XP ?
Ca viendrait donc de Vista ou bien un truc tourne pas rond sur mon Vista ?
0

Soit, c'est le centre de sécurité de Vista (auquel cas désactive le --> Panneau de configuration/Stratégie comptes utilisateur/Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs; je ne suis pas sûr à 100 % du chemin mais tu trouveras facilement)

Soit, c'est ton antivirus ou ton pare feu qui merde, donc désactive le et essaie la mise à jour.
0

J'ai Avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est peut-être lui, essaie de le désactiver qui sait.
0

J'esssaierai ce week end, là je vais repartir en cours !
0