Savoir qui me bloque et qui n est pas mon ami
Fermé
caroduc
-
6 nov. 2009 à 04:26
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 9 nov. 2009 à 15:29
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 9 nov. 2009 à 15:29
A voir également:
- Savoir qui me bloque et qui n est pas mon ami
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
6 nov. 2009 à 05:56
6 nov. 2009 à 05:56
bonjour ,
en effet je pense que cette personne ne veut plus avoir de contacts avec toi , cela étant dit , tu ne peux pas à ma connaissance savoir si quelqu'un t'a "bloqué""!
espérant t'avoir aidé , je crois qu'il faut que tu passes à autre chose !
en effet je pense que cette personne ne veut plus avoir de contacts avec toi , cela étant dit , tu ne peux pas à ma connaissance savoir si quelqu'un t'a "bloqué""!
espérant t'avoir aidé , je crois qu'il faut que tu passes à autre chose !
Merci pour ta reponse rapide.C est en effet la grande question du moment "peut on savoir qui nous bloque sur facebook?!!" certains repondent oui d autres non,bref je voulai des avis et si mes deductions tiennent ma route^^
Ceci dis t inquiete aucune prise de tete,c est juste de la curiosité et mal placée sans doute car je ne suis absolument pas amie avec cette personne,je m interrogais seulement^^
Merci encore et si certains ont d autres avis ils sont les bienvenues...
Ceci dis t inquiete aucune prise de tete,c est juste de la curiosité et mal placée sans doute car je ne suis absolument pas amie avec cette personne,je m interrogais seulement^^
Merci encore et si certains ont d autres avis ils sont les bienvenues...
buckhulk
Messages postés
13690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
9 nov. 2009 à 15:29
9 nov. 2009 à 15:29
bonjour,
n'oublie pas que quand on te proppose un site "pour savoir qui t'a bloqué sur msn " c'est souvent risque d'attraper des virus !!
ne pas cliquer dessus !
n'oublie pas que quand on te proppose un site "pour savoir qui t'a bloqué sur msn " c'est souvent risque d'attraper des virus !!
ne pas cliquer dessus !