Savoir qui me bloque et qui n est pas mon ami

Fermé
caroduc - 6 nov. 2009 à 04:26
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 9 nov. 2009 à 15:29
Bonjour,
Je cherche a savoir si qlq un m a bloquée mais qui n est pas mon ami a la base,dc pas de possibilité d aller sur son profil pour voir si j y ai tjs acces (^^).
En fait j ai remarqué concernant une personne,que je sais etre inscrite sur facebook,que lors de ses posts sur le mur de mes amis son nom apparait en noir et non en bleu et que je ne peux pas cliquer dessus.Je ne la trouve pas ds la liste d amis d un de mes amis avec qui elle est amie sur facebook,et enfin lorsque je cherche l acces a son profil par son nom j ai 106 reponses (nom tres courant) et il n y a pas tjs de photos de profil pour m aider mais j ai l impression qu elle n est pas ds cette liste.
N ayant pas trouvé de reponses sur le forum a la question "comment savoir qu on est bloqué sur facebook par un "non ami",je vous demande votre avis.
Pensez vous,au vu de toutes ces observations,que cette personne m est bloquée?!
Merci d avance.
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
6 nov. 2009 à 05:56
bonjour ,
en effet je pense que cette personne ne veut plus avoir de contacts avec toi , cela étant dit , tu ne peux pas à ma connaissance savoir si quelqu'un t'a "bloqué""!
espérant t'avoir aidé , je crois qu'il faut que tu passes à autre chose !
0
Merci pour ta reponse rapide.C est en effet la grande question du moment "peut on savoir qui nous bloque sur facebook?!!" certains repondent oui d autres non,bref je voulai des avis et si mes deductions tiennent ma route^^
Ceci dis t inquiete aucune prise de tete,c est juste de la curiosité et mal placée sans doute car je ne suis absolument pas amie avec cette personne,je m interrogais seulement^^
Merci encore et si certains ont d autres avis ils sont les bienvenues...
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
9 nov. 2009 à 15:29
bonjour,
n'oublie pas que quand on te proppose un site "pour savoir qui t'a bloqué sur msn " c'est souvent risque d'attraper des virus !!
ne pas cliquer dessus !
0