Virus sur msn //imageshack.nu...

Fermé
K-Sea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 01:26
Bonjour,
Donc j'ai msn 2009.. et j'ai recu un de ses liens qui défonce votre msn, vous voyez.
Hier j'ai recu un lien de imageshack de un de mes contacts.. et comme une vrai touriste, j'ai clicker dessus; et maintenant je me retrouve avec ce désordre.
Ce virus ne fait qu'envoyé le lien que j'ai cliquer; ca ralentit pas mon PC, défonce pas mes dossiers, ou etcetc.
Ca fait juste envoyé le lien au personne a qui je parle.. et bref, je voudrais juste savoir comment le retiré -_-.
Ecque que quelqu'un pourrait m'aider?
(dsl si jai mal expliquer lol)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 00:37
non non tu as bien expliquer en général les gens disent non non jai rien cliquer
en fait quand tu as accepter il t'installe un rogue donc en fait il copie tes données et envoi a tous tes contacts

dans un 1er temps si tu peux encore bien sur
c'est changer ton passe msn si tu peux pas c'est qu'il est deja modifie et tu as malheureusement perdu ton compte il est irrécupérable tu devras creer un autre

mais oublions ca parce que en attendant ton pc est surement toujours infecte et je te conseille de vite faire un topic dans virus et sécurité de ce forum pour te faire désinfecter

ils sont trés doué et ne mordent pas
0
K-Sea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 00:56
Heinnnn mais c'est quoi se délire de changé de mot de passe..
tout ce que le ''virus'' fait, c'est envoyé le lien aux autres personnes.. mais ca fait rien dautre
ca n'a pas affecter mon pc au complet, juste msn, tu vois!.. ben je pense lol..
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 00:59
ok pas de problème pour moi si tu dis c'est ok fais comme tu sens maintenant je t'ai mis en garde

0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 01:06
je te rappelle juste que la personne qui envoi des liens a tes contacts agit parce qu il a eu accès a ton compte
et qu il a toujours accès a ton compte

s'il est mal intentionné il peut faire plus mais c'est juste un petit rigolo ca
c'est courant sur msn et facebook a cause du nombre de personnes donc infection rapide a répandre
et tant que tu te fera pas nettoyé ca continuera

sur ce bonne soiree

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K-Sea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 01:24
Non non tkt je vais suivre ton conseil.. c'est juste que j'avais mal pigé.
Merci!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 01:26
ok heureusement j espère bien tu feras
beaucoup s'inquiète pour leur msn alors que leur pc est infecte
si ca continue a envoyer c'est que t'es toujours infecte donc faut agir vite

0