A voir également:
- Réinstalation du navigateur IE6
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur web - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour.
Laisse tomber IE6 et procure-toi Firefox de la société Mozilla. Tu n'y verras que des avantages, au niveau pratique et sécurité. Renseigne-toi ici sur l'avis des utilisateurs.
Si tu veux virer IE6 sans désinstaller, réinstalle par dessus. Mais sois sûr aussi que ce soit bien lui qui déconne.
Bye !
Laisse tomber IE6 et procure-toi Firefox de la société Mozilla. Tu n'y verras que des avantages, au niveau pratique et sécurité. Renseigne-toi ici sur l'avis des utilisateurs.
Si tu veux virer IE6 sans désinstaller, réinstalle par dessus. Mais sois sûr aussi que ce soit bien lui qui déconne.
Bye !
Merci pour ta réponse XXX. J'ai en effet Mozilla et c'est le navigateur dont je me sert habituellement mais j'ai besoin de IE6 pour voir la compatibilité pour la mise a jour de mes sites.
Je crois en effet que c'est IE6 car les menus déroulants ne marchent plus, pourtant le javascript est activé alors q'avec Mozilla tout baigne.
Je crois en effet que c'est IE6 car les menus déroulants ne marchent plus, pourtant le javascript est activé alors q'avec Mozilla tout baigne.
vous n'avez qu'à le télécharger, à partir du net. refais et refais l'installation sans problème. Cette installation aura besoin d'une connexion internet pour efféctuer les mise à jour nécessaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question