Réinstalation du navigateur IE6

G -  
 G -
Bonjour,

Je voudrais réinstaller mon navigateur ie6 parce qu'il déconne. J'ai win XP et apparement on ne peux pas d'ésinstaller ce programme donc Si je le réinstale est-ce que ça ne risque pas de merder quelque part ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

xxx

Bonjour.
Laisse tomber IE6 et procure-toi Firefox de la société Mozilla. Tu n'y verras que des avantages, au niveau pratique et sécurité. Renseigne-toi ici sur l'avis des utilisateurs.
Si tu veux virer IE6 sans désinstaller, réinstalle par dessus. Mais sois sûr aussi que ce soit bien lui qui déconne.
Bye !
0
G

Merci pour ta réponse XXX. J'ai en effet Mozilla et c'est le navigateur dont je me sert habituellement mais j'ai besoin de IE6 pour voir la compatibilité pour la mise a jour de mes sites.

Je crois en effet que c'est IE6 car les menus déroulants ne marchent plus, pourtant le javascript est activé alors q'avec Mozilla tout baigne.
0
xxx

Ben vire le comme un simple programme, puis remets-le ! Normalement, ça se fait tout seul !
0
G

ok ! Merci encore.
0
EL RHAFFARI Younes

vous n'avez qu'à le télécharger, à partir du net. refais et refais l'installation sans problème. Cette installation aura besoin d'une connexion internet pour efféctuer les mise à jour nécessaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G

Merci Younes !
0