Petites questions sur winsows 7 pour VISTA !!

ichigooo-xDeyy -  
 ichigooo-xDeyy -
Bonjour,

j'ai des petites questions a propos de windows 7 !
Est-il vrai que windows 7 es gratuit pour l'installer sur les VISTA jsuqu'au mois de janvier ?
Car bien evidement j'ai vista qui est je l'accorde pas terrible et donc c'étais pour savoir !!

deja sa

ensuite si donc je voulais mettre WIndows 7 sur mon ordinateur vista ! ( jle ferai pas je sais pas faire ) ^^
mon ordinayeur tout cours vas t'il etres lent, vas t'il comprendre le changement etablie et etre a la rapiditer de windows 7 ?
car mettre windows 7 sur un ordinateur windows vista a la base sa ne fais rien a lordi !! tout sa quoi ???
merci de me repondre, et je m'excsue si mes questions peuvent vous paraitre flou !! mercii !

point de vu : j'ai vu la capacites de windows 7 !! tres rapide, tres bien, perfect !!! voila !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Windows 7 est gratuit si cela a été précisé lorsque tu l'as acheté, autrement dit, si tu l'a acheté récemment. Si ce n'est pas le cas, il faut que tu l'achètes. Pour savoir si ta machine est compatible, télécharge "Windows Advisor", il te le dira.
0
ichigooo-xDeyy

Okéé merci de tes reponse !! je vais faire sa !! car nan je les pas télécharger windows 7 justement c'est pour savoir !!
0