[zone alarm]reseau wifi pc/lecteur multimedia
bonaparte 62
Messages postés
118
Statut
Membre
-
ccp29 -
ccp29 -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur multimedia permettant de lire les fichiers présents sur mon pc sur ma TV via le wifi.
quand j'ouvre mon lecteur multimedia et que je fais une recherche des fichiers partagés je ne trouve rien. Le problème vient de zone alarm, en effet quend je le desactive j'arrive à lire les fichiers présents sur mon pc.
Comment permettre l'accés de mon lecteur multimedia à mon pc ? j'avais penser à créer un accés sur zone alarm via l'onglet "pare feu" puis "zones" mais je ne sais pas comment connaitre l'adresse IP de mon lecteur multimedia.
pour info voici le lecteur multimedia :
https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/dane-elec-so-g-stream/f-1077802-sohesg1hhdnt.html?search=dane+elec+so+g-stream#ezyuz
je viens d'acheter un lecteur multimedia permettant de lire les fichiers présents sur mon pc sur ma TV via le wifi.
quand j'ouvre mon lecteur multimedia et que je fais une recherche des fichiers partagés je ne trouve rien. Le problème vient de zone alarm, en effet quend je le desactive j'arrive à lire les fichiers présents sur mon pc.
Comment permettre l'accés de mon lecteur multimedia à mon pc ? j'avais penser à créer un accés sur zone alarm via l'onglet "pare feu" puis "zones" mais je ne sais pas comment connaitre l'adresse IP de mon lecteur multimedia.
pour info voici le lecteur multimedia :
https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/dane-elec-so-g-stream/f-1077802-sohesg1hhdnt.html?search=dane+elec+so+g-stream#ezyuz
A voir également:
- [zone alarm]reseau wifi pc/lecteur multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
j'ai aussi un pb avec zone alarm qui m'empeche de me connecter a ma box en WIFI. tout fonctionne normalement mais a l'ouverture des connexionx réseau, pas de detection de reseaux dispo (pourtant j'en ai 3 a la maison sur trois routeurs). En desactivant ZA rien de plus, il m'a carrément fallu le desinstaller; tout est rentré dans l'ordre. N'ai pas d'explication logique pour l'instant. Enfin, t'es pas tt seul, ça ne console pas mais bon....
@+
@+