A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Bonjour,
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
merci de votre compression
j'aie téléchargé par openoffice.org pour avoir la version gratuite de word 2003 et jais un autre nom qui s'applique ses eoroyo
mes la version que jais téléchargé est bien mes quand j'envoie un courrier par mail se qui ressemble a word mon correspondant a bien le mail mes se n'est que des chiffre qu'il reçois et non le courrier que le lui ais envoyé je voulais donc savoir pourquoi
je vous en remercie
j'aie téléchargé par openoffice.org pour avoir la version gratuite de word 2003 et jais un autre nom qui s'applique ses eoroyo
mes la version que jais téléchargé est bien mes quand j'envoie un courrier par mail se qui ressemble a word mon correspondant a bien le mail mes se n'est que des chiffre qu'il reçois et non le courrier que le lui ais envoyé je voulais donc savoir pourquoi
je vous en remercie
Avant de désintaller, il faudrait savoir ce que vous avez réellement installer. Quel le lien web de la page ou vous avez téléchargé ?
J'ai besoin du LIEN, sinon on ne va jamais y arriver.
Bon si vous avez été sur OPEN OFFICE alors vous avez installé le Programme Open office et le traitement de texte WRITE (et non word).
Partant de ce principe, lorsque vous utilisez WRITE et que vous créez un texte, il vaut mieux le sauver en format .DOC avant de l'envoyer. Ce choix vous est offert au moment de sauver le texte sur votre ordinateur: on vous demande de donner un nom à votre texte (fichier) et un format qui se sélectionne juste en dessous de la boite ou vous tapez le nom de votre texte.
Si vous changez là le format en .DOC (ou format word) alors le problème sera peut être résolu.
Partant de ce principe, lorsque vous utilisez WRITE et que vous créez un texte, il vaut mieux le sauver en format .DOC avant de l'envoyer. Ce choix vous est offert au moment de sauver le texte sur votre ordinateur: on vous demande de donner un nom à votre texte (fichier) et un format qui se sélectionne juste en dessous de la boite ou vous tapez le nom de votre texte.
Si vous changez là le format en .DOC (ou format word) alors le problème sera peut être résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous prie de m'excuser si mon message na pas étais clair je n'est pas l'habitude des forums et je ne suis pas très doué avec le français et je ne sais même pas si j'aurais une réponse a mon problème
encore tout mes excuses
merci
Quel est le programme que vous utilisez ?