Telechargement

nyna -  
 nyna -
bonsoir

jais téléchargé word 2003 par open office mes le problème ses que si ont n'envoie un mail la personne qui le reçois na que des chiffre que faut'il faire
je vous en remercie a l'avance
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0
nyna

rebonsoir

je vous prie de m'excuser si mon message na pas étais clair je n'est pas l'habitude des forums et je ne suis pas très doué avec le français et je ne sais même pas si j'aurais une réponse a mon problème
encore tout mes excuses
merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > nyna

Merci à vous d'avoir fait un effort manifeste. Sans être sur de pouvoir vous aider, je ne comprend pas trop votre problème quel est le rapport entre open office et et Word 2003 ? Word et Open office sont différent, open office comprend WRITE qui est lui un équivalent de WORD.

Quel est le programme que vous utilisez ?
0
nyna

merci de votre compression

j'aie téléchargé par openoffice.org pour avoir la version gratuite de word 2003 et jais un autre nom qui s'applique ses eoroyo

mes la version que jais téléchargé est bien mes quand j'envoie un courrier par mail se qui ressemble a word mon correspondant a bien le mail mes se n'est que des chiffre qu'il reçois et non le courrier que le lui ais envoyé je voulais donc savoir pourquoi
je vous en remercie
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il n'existe pas de version gratuite de 2003. Donc nous avons un problème.
0
nyna > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

que faut'il que je fasse j'enlève le téléchargement que jais fais pour temps quand ont va sur leur site ses bien marqué téléchargement gratuit et la page ressemble beau coups au traitement de texte mes si il faut que je le désinstalle sur vos conseil je le ferais
merci
0

Avant de désintaller, il faudrait savoir ce que vous avez réellement installer. Quel le lien web de la page ou vous avez téléchargé ?
0
nyna

ses sur le le site votre site et la jais vue écrie d'aller sur openoffice.org
0

J'ai besoin du LIEN, sinon on ne va jamais y arriver.
0
nyna

je suis vraiment dessolé jais 57 ans et je ne comprend pas tout le lien jais été sur le site de comment sa marche jais posé ma question et la réponse a étais celle que je vous ais donné openoffice.org
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > nyna

Bon si vous avez été sur OPEN OFFICE alors vous avez installé le Programme Open office et le traitement de texte WRITE (et non word).
Partant de ce principe, lorsque vous utilisez WRITE et que vous créez un texte, il vaut mieux le sauver en format .DOC avant de l'envoyer. Ce choix vous est offert au moment de sauver le texte sur votre ordinateur: on vous demande de donner un nom à votre texte (fichier) et un format qui se sélectionne juste en dessous de la boite ou vous tapez le nom de votre texte.
Si vous changez là le format en .DOC (ou format word) alors le problème sera peut être résolu.
0
nyna > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je vous remerci de votre patience a m'expliquer tout cela je verrais avec la personne qui s'occupe de mon ordi quand je fais une boulette je lui ferais lire vos mail et lui verras se qu'il y a a faire car jais un peut de mal a comprendre tout ceci
je vous dit merci et a très bientôt peut être
nyna
0

PAs de problème et passez une bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nyna

merci vous de même
0