Problème PES 2010
pH_34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pH_34 Messages postés 4 Statut Membre -
pH_34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Seven sur mon PC (un CQ70-208EF). Mon problème c'est que PES 2010 ne passe plus dessus, alors que c'était parfait quand j'étais avec Vista.
Quand je veux démarrer PES, il y a un message qui affiche que je n'ai pas les spécifications minimales requises.
En effet quand je vais dans le menu réglage de PES au lancement du cd, puis dans l'onglet spécification il semble que je n'ai que 64 en VRAM. Je répète qu'avant le jeu tournai parfaitement en qualité normale...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner correctement mon jeu. Merci !
Je viens d'installer Windows Seven sur mon PC (un CQ70-208EF). Mon problème c'est que PES 2010 ne passe plus dessus, alors que c'était parfait quand j'étais avec Vista.
Quand je veux démarrer PES, il y a un message qui affiche que je n'ai pas les spécifications minimales requises.
En effet quand je vais dans le menu réglage de PES au lancement du cd, puis dans l'onglet spécification il semble que je n'ai que 64 en VRAM. Je répète qu'avant le jeu tournai parfaitement en qualité normale...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire fonctionner correctement mon jeu. Merci !
A voir également:
- Problème PES 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai essayé de le réinstaller. 3 fois même :(
Sinon sur ma-config.com ils me mettent sa pour la carte graphique.
Mémoire vidéo
1309 Mo
Processeur graphique
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Description du mode vidéo
1440 x 900 x 4294967296 couleurs
Rafraîchissement actuel
59 Hz
Il n'y a pas moyen d'obtenir une partie de la mémoire vidéo et de l'utilisé en VRAM ?
Sinon sur ma-config.com ils me mettent sa pour la carte graphique.
Mémoire vidéo
1309 Mo
Processeur graphique
Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Description du mode vidéo
1440 x 900 x 4294967296 couleurs
Rafraîchissement actuel
59 Hz
Il n'y a pas moyen d'obtenir une partie de la mémoire vidéo et de l'utilisé en VRAM ?