Problème d'ordi

bat88 Messages postés 2 Statut Membre -  
bat88 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un gros problème d'ordi, la plupart de mes programmes ne répondent plus il me dit que mes associations ne sont pas bonnes et il faut que je les redéfinissent ce ke j'ai fait mè ça marche pas pour tous comme par exemple msn, ccleaner... qui eux ne répondent plus du tt, à moins que quelqu1 ait une idée pour résoudre mon problème, je pense formater mon ordi et je sè pas comment on le redémarre après et comment on le reconfigure de plus Vista était intégré dans mon ordi donc pas de CD

Je vous remercie d'avance

ordinateur toshiba Satellite A300
A voir également:

4 réponses

boyzde972 Messages postés 218 Statut Membre 5

formate le!
0
Utilisateur anonyme

de plus Vista était intégré dans mon ordi donc pas de CD
As-tu créé les DVD de restauration de Vista ?

Si tu l'as fait, mets-les dans ton lecteur, un par un et c'est bon.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Formate le!

Lis bien avant d'écrire,

je pense formater mon ordi et je sè pas comment on le redémarre après et comment on le reconfigure

Pourquoi formater?

Depuis quelques temps, votre cher ordinateur est lent, très lent, trop lent, vous suspectez la présence d'un ou plusieurs virus, les erreurs système s'enchaînent à un train d'enfer, votre ordinateur refuse obstinément de lancer Windows, ou Linux, car vous avez supprimé des fichiers sur votre disque dur ?
Là il ne reste qu'une solution le formatage, cela reste en effet le moyen le plus efficace pour se débarrasser de tout les problèmes énoncés précédemment; en réinstallant un système « propre ».

Mais formater le disque dur plusieurs fois peut avoir des conséquences !

Donc quand il sagit d'un petit Spyware ou un Virus non méchant vaux mieux essayer de le réparer soigneusement ...

J'aurait une petite question,

Ces erreurs ont elles faites leurs apparition après installation d'un programme ou d'une visite sur un site malveillant ?
0
bat88 Messages postés 2 Statut Membre

nn pas de DVD de restauration pas de CD de sauvegarde rien, et comment on fait après l'avoir formaté comment on le redemarre, comment on le configure
0