Logiciel de conversion bitmap vers JPEG
Inaya
-
Inaya -
Inaya -
Bonjour mes futurs sauveurs :P
Voilà en fait je voudrai créer une vidéo à partir de screenshots. Seulement quand je prends les screenshots, il les fait en bitmap la resolution étant de 800*600 ca fait un sacré poids par image (1.4 mb) et comme j'ai un peu pres 1300 images dans ce format ca encombre un peu le temps que je fasse la vidéo. Donc je voudrais savoir si il existe un programme qui me permette de les convertir toutes en une fois au, format jpeg et encore mieux de baisser la resolution parce que ma video de 40 secondes pese vachement lourd (meme en .avi).
Merci de votre aide
Pour info mon Systeme d'exploitation c'est Windows XP
Voilà en fait je voudrai créer une vidéo à partir de screenshots. Seulement quand je prends les screenshots, il les fait en bitmap la resolution étant de 800*600 ca fait un sacré poids par image (1.4 mb) et comme j'ai un peu pres 1300 images dans ce format ca encombre un peu le temps que je fasse la vidéo. Donc je voudrais savoir si il existe un programme qui me permette de les convertir toutes en une fois au, format jpeg et encore mieux de baisser la resolution parce que ma video de 40 secondes pese vachement lourd (meme en .avi).
Merci de votre aide
Pour info mon Systeme d'exploitation c'est Windows XP
A voir également:
- Logiciel de conversion bitmap vers JPEG
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide