Iphone controle vocal persistant

Fermé
plasmide666 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 5 nov. 2009 à 18:14
 Nat - 16 nov. 2022 à 19:25
Bonjour,

j'ai en ma possession un iphone ( 3G S 32G ) et j'ai un petit probleme ^^'

normalement le controle vocal ne s'active qu'en maintenant la touche menu enfoncé quelques secondes, mais mon iphone ne veux pas faire comme les autres -_-"
le controle vocal s'active en continue !! c'est très TRES génant, surtout quand j'écoute de la musique...
on m'a dit que lorsque l'iphone est vérouillé le controle vocal ne s'active pas.. bah moi si u_u

aidez moi s.v.p !! ( et désolé pour les fautes... )
A voir également:

28 réponses

slt
0
Bonsoir j ai un iPhone 4 le commande à activé seul et en permanence aidez s il vous plaît d
0
diamenialli Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014
24 févr. 2014 à 23:48
Bsr j ai iPhone 4 mais je veut supprime control vocal s v p
0
Bonjour, j'ai aussi un Iphoe 3GS et j'ai le même soucis j'ai lu les commentaires et j'ai pas tout compris. Moi quand j'appui 3 fois sur le gros bouton sa me me met inversion des couleur ou assitive touch et pas work it ! Aider moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai aussi un Iphoe 3GS et j'ai le même soucis j'ai lu les commentaires et j'ai pas tout compris. Moi quand j'appui 3 fois sur le gros bouton sa me me met inversion des couleur ou assitive touch et pas work it ! Aider moi svp !
0
http://m.youtube.com/watch?v=uDzIO9kpTxg
0
lilibull Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 6
22 juil. 2010 à 21:31
Dis moi tout ce que tu as testé s'il te plaît
-1
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 702
5 nov. 2009 à 20:14
Bonsoir, rebootez l'iPhone: Home (bouton rond) + Power (allumage) maintenu ensemble jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre. Ca résout pas mal des petits problèmes de l'iPhone.
-3