Iphone controle vocal persistant [Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2010
-
 chouchou -
Bonjour,

j'ai en ma possession un iphone ( 3G S 32G ) et j'ai un petit probleme ^^'

normalement le controle vocal ne s'active qu'en maintenant la touche menu enfoncé quelques secondes, mais mon iphone ne veux pas faire comme les autres -_-"
le controle vocal s'active en continue !! c'est très TRES génant, surtout quand j'écoute de la musique...
on m'a dit que lorsque l'iphone est vérouillé le controle vocal ne s'active pas.. bah moi si u_u

aidez moi s.v.p !! ( et désolé pour les fautes... )
A voir également:

28 réponses

Bonsoir j ai un iPhone 4 le commande à activé seul et en permanence aidez s il vous plaît d
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014

Bsr j ai iPhone 4 mais je veut supprime control vocal s v p
Bonjour, j'ai aussi un Iphoe 3GS et j'ai le même soucis j'ai lu les commentaires et j'ai pas tout compris. Moi quand j'appui 3 fois sur le gros bouton sa me me met inversion des couleur ou assitive touch et pas work it ! Aider moi svp !
Bonjour, j'ai aussi un Iphoe 3GS et j'ai le même soucis j'ai lu les commentaires et j'ai pas tout compris. Moi quand j'appui 3 fois sur le gros bouton sa me me met inversion des couleur ou assitive touch et pas work it ! Aider moi svp !
http://m.youtube.com/watch?v=uDzIO9kpTxg
Messages postés
1327
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
683
Bonsoir, rebootez l'iPhone: Home (bouton rond) + Power (allumage) maintenu ensemble jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et redémarre. Ca résout pas mal des petits problèmes de l'iPhone.
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012
6
Dis moi tout ce que tu as testé s'il te plaît