Iphone controle vocal persistant
plasmide666
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Nat -
Nat -
Bonjour,
j'ai en ma possession un iphone ( 3G S 32G ) et j'ai un petit probleme ^^'
normalement le controle vocal ne s'active qu'en maintenant la touche menu enfoncé quelques secondes, mais mon iphone ne veux pas faire comme les autres -_-"
le controle vocal s'active en continue !! c'est très TRES génant, surtout quand j'écoute de la musique...
on m'a dit que lorsque l'iphone est vérouillé le controle vocal ne s'active pas.. bah moi si u_u
aidez moi s.v.p !! ( et désolé pour les fautes... )
j'ai en ma possession un iphone ( 3G S 32G ) et j'ai un petit probleme ^^'
normalement le controle vocal ne s'active qu'en maintenant la touche menu enfoncé quelques secondes, mais mon iphone ne veux pas faire comme les autres -_-"
le controle vocal s'active en continue !! c'est très TRES génant, surtout quand j'écoute de la musique...
on m'a dit que lorsque l'iphone est vérouillé le controle vocal ne s'active pas.. bah moi si u_u
aidez moi s.v.p !! ( et désolé pour les fautes... )
A voir également:
- Controle vocal iphone qui s'active tout seul
- Controle vocal s'active tout seul - Meilleures réponses
- Controle vocal iphone s'active tout seul - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Supprimer voice over de iphone ✓ - Forum iPhone
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
28 réponses
Bonjour, j'ai aussi un Iphoe 3GS et j'ai le même soucis j'ai lu les commentaires et j'ai pas tout compris. Moi quand j'appui 3 fois sur le gros bouton sa me me met inversion des couleur ou assitive touch et pas work it ! Aider moi svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai aussi un Iphoe 3GS et j'ai le même soucis j'ai lu les commentaires et j'ai pas tout compris. Moi quand j'appui 3 fois sur le gros bouton sa me me met inversion des couleur ou assitive touch et pas work it ! Aider moi svp !