CHERCHE driver

Résolu
georgina -  
 vicky -
Bonjour
je suis à la recherche d'un Driver pour une imprimante HP PSC 1350 tout en un pour Mac OSX
merci
A voir également:

7 réponses

zaza

0
andy

je mi connais assez bien et je peux ten envoyé un zip specialement configuré pour une hp PSC 1350
0
georgina

avec plaisir car je ne trouve pas de driver
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut Georgina,

serait ceci? : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=en&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=306895&os=219

Attention, c'est qu'en anglais !
0
georgina

avec plaisir car je ne trouve vraiment pas de driver
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Je t'ai donné un lien quasi direct !!!
0
georgina > Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ton site ne marche pas
0
Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878 > Clarckos Messages postés 11921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens de le tester à l'instant, il fonctionne très bien et il tombe directement sur les lien pour ton imprimante multifonction sous systeme d'exploiatation MAC OS X

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

0
vicky

je suis a la recherche du driver pour l'imprimante HP PSC 1350 je suis aller sur vos liens mais sa ne marche pas !!!
merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme

tu laisse TLD et tu vas directement sur le site du fabricant
https://www8.hp.com/us/en/search/search-results.html?lang=fr&submit.x=0&submit.y=0&qt=%20PSC%201350&la=fr&cc=be
il te suffit de lire et de ne pas te tromper de pilote.
0
vicky

je suis aller sur le site j'ai pris le bon lien mais quand je veux le télécharger il me dit que le temps écouler et trop long !!!!merci quand même
0