Problème far cry 2

Xode -  
 Max31 -
Bonjour,mon problème est assez bizard , depuis quelque temps je joue le mode histoire sans problème et depuis que j ai changé de carte graphique j ai un stress. Voila quand je charge que ce soit une nouvel histoire ou meme une sauvegarde ou alors quand je clique sur continué , le jeux charge normalement mais la derniére image de chargement reste en transparence sur l image du jeux !!!Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ....Je peux me déplacé j ai bien l image du jeu mais avec dessus l image en transparence du téléchargement.

Je précise que mes pilotes sont à jour .

Ma confug quand tout allais bien :

athlon 64 x2 4200 +
3 go de ram
sapphir radeon 4870

et j ai juste changé de carte graphique pour passé à la radeon 4870 x2 , mais depuis ça plante.....Merci d avance
A voir également:

23 réponses

Max31

Salut, peut être en réinstallant le jeu....
0
Xode

Oui mais ça c est la dernière solution me semble t il . Je ne voudrai pas perdre toutes mes sauvegarde .....
0
Utilisateur anonyme

mes tes fichiers de sauvegarde dans un dossier a part du jeux, desinstalle, reinstaller puis réinclus tes fichiers de sauvgarde dans ton jeux ;)
0
Max31

Tu essais de trouver le répertoire de sauvegardes, tu fais une copie et tu verras...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xode

Et pour désinstallé un jeux iso tu fais comment ?

Monté sur deamond tools
0
Max31

Tu vas dans le dossier d'installation du jeux et cherches le fichier de désinstallation "uninstal" ou un nom de ce type.
Ou bien tu as Ccleaner qui fait ca
0
Xode

Merci , je l ai désinstallé avec Ccleaner parce que il n y avais pas de fichier de désinstallation dans le répertoire . La il ce réinstalle je te dis quoi une fois fini . Merci à toi
0
Max31

Une fois réinstallé remets en place les fichiers de sauvegarde ou tu les as trouvés avant la désinstallation et lances le jeux puis lances une sauvegarde et joues et dis nous si ca continu
0
Xode

Checking PnkBstrK driver status n en fini pas ........
0
Max31

on n'est pas pressé t'inquiètes...
0
Xode

Alors le problème est toujours bien ma , j ai désinstallé enlevé toutes les traces du jeux , remis à jour les pilotes ainsi que ceux de ma carte et toujours le même problèmes .J ai remarqué que quand ça charge dans le petit cercle au dessus à gauche un moment donné ça s'arret comme si il avais fini de chargé et il passe à la page de charge suivante , or la première ne disparais pas donc elle vient toujours en voilage que ce soir sur le jeux ou meme sur la page de téléchargement suivante ....Un truc de dingue
0
xode

J ai aussi des fois le téléchargement qui plante...Et la c est retour Windows pour arrêté l jeux via le gestionnaire
0
Max31

Réinstalles XP lolol
0
xode

MDR
0
Max31

Non mais bon là je sais plus quoi faire il te faut t'adresser à quelqu'un de plus calé que moi...
Désolé mon vieux
Mais une question par acquit de conscience, ton problème que tu rencontre sur Far Cry 2 n'apparait que sur ce jeu, parce que si le problème est sur tous les jeux cela peut venir de ta nouvelle carte graphique !!!!!
0
xode

Yop , s'arrive uniquement avec ce jeux . Leaft4dead tourne à fond ainsi que assassins creed , cal of duty....exc exc . Le chargement ne se fini pas et passe directe à un autre ce qui fais que j ai des trace de la page précédente sur l écran . Plus il est proche de la fin de téléchargement et moi la page est visible forcément . La après un retour bureau j avais la fenêtre Windows en contour autour du jeux , imagine.....
0
Max31

hé j'ai encore une question, tu as pensé à installer les patchs correctifs pour le jeu Far Cry 2

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8944-0-far-cry-2.html
0
xode

Normalement quand tu instal le jeux ils fais lui meme une recherche des maj....J ai cliqué oui maintenant te dire si ce st les meme que celle que tu me propose....Comment savoir ? J dll toutes les maj de ton lien ?
0
Max31

Télécharges le Patch v1.01 et installes le. Si le jeu te dit que tu ne peux pas l'installer c'est qui ce patch est déjà installé et fais le ainsi de suite. Si il s'installe c'est que le jeu n'est pas encore patché.
Mais ta carte graphique c'est une quoi ????
Si c'est une ati il y a un patch spécifique pour cette marque de CG...
é non lors d'une installation d'un jeu il ne se upgrade pas tout seul, sur certains jeux, il y a l'option directement sur le menu du jeu pour rechercher des patchs/mis à jours....
0
xode

Up

Ma CG est une ati 4870 x2

Et hier je jouai avec la 4870 sans aucun souci .....

J ai bien la version 1.3 du jeux , j ai quand meme télécharger le patch spécial pour ma CG disponible sur ton lien mais j ai du rétrogradé tout mes pilotes parce que ma confg bénéficiai de pilotes bcp plus récent . Je test et je te dis quoi.....
0