Ralentissement dans PES 2010
pO
-
boudala52 -
boudala52 -
Bonjour,
J'ai un souci de ralentissement dans PES 2010 : le jeu ralenti par moments en saccadant un peu. En début de match, je n'ai jamais de problème, c'est bien fluide et après ça ralenti par moments.
J'ai essayé toutes les configurations graphiques du meilleur au moins bon, de la plus haute résolution à la plus basse et le problème revient à chaque fois... (pas plus en meilleure qualité qu'en moins bonne d'ailleurs)
Comme carte graphique, j'ai une Nvidia Geforce 8600 M GT (mise à jour récemment)
J'ai un Core 2 Duo T7300 2* 2gHz
2 Go de Mémoire vive
Vista 32 bits
Tout ça sur un Dell Vostro 1500
Merci pour vos conseils
J'ai un souci de ralentissement dans PES 2010 : le jeu ralenti par moments en saccadant un peu. En début de match, je n'ai jamais de problème, c'est bien fluide et après ça ralenti par moments.
J'ai essayé toutes les configurations graphiques du meilleur au moins bon, de la plus haute résolution à la plus basse et le problème revient à chaque fois... (pas plus en meilleure qualité qu'en moins bonne d'ailleurs)
Comme carte graphique, j'ai une Nvidia Geforce 8600 M GT (mise à jour récemment)
J'ai un Core 2 Duo T7300 2* 2gHz
2 Go de Mémoire vive
Vista 32 bits
Tout ça sur un Dell Vostro 1500
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Ralentissement dans PES 2010
- Ralentissement pc - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Telecharger pes 2010 pc gratuit complet utorrent - Forum Jeux PC
2 réponses
Moi aussi j'ai le même problème que toi, c'est jouable mais limite quand même , ça gâche le jeu. Quand je vais dans settings j'ai le CPU ok, RAM bon, GPU ok et VRAM ok. J'ai des amis qui on quasiment la même configuration que moi mais chez eux ça tourne sans problème. Si quelqu'un trouve c'est cool. Merci
C'est normal sur PC ca le fait tout le temps.
va la si tu veux m'aider ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15269102-uncharted-2-ps3
va la si tu veux m'aider ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15269102-uncharted-2-ps3
avez vous trouvé les solutions aux problemes de ralentissement?
j'ai le meme probleme.
merci de vos reponses
ram: 1.5 go
carte graphique: ati radeon hd 3450
video ram: 512
merci d'avance