Carte graphique non reconnu
ad
-
SUPER DIDI Messages postés 85 Statut Membre -
SUPER DIDI Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne connais pas grand chose en informatique mais je vais tenter de vous expliquer mon probleme.
Dans le gestionnaire des peripheriques ,il ya un point d'exclamation sur ma carte fraphique vga standard et mon ordinateu indique que Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
le numero d'identification du materiel est :PCI\VEN_1002&DEV_95C4&SUBSYS_029F1028&REV_00
De plus les pilotes sont à jour.
que puis je faire?
MERCI
Je ne connais pas grand chose en informatique mais je vais tenter de vous expliquer mon probleme.
Dans le gestionnaire des peripheriques ,il ya un point d'exclamation sur ma carte fraphique vga standard et mon ordinateu indique que Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
le numero d'identification du materiel est :PCI\VEN_1002&DEV_95C4&SUBSYS_029F1028&REV_00
De plus les pilotes sont à jour.
que puis je faire?
MERCI
A voir également:
- Carte graphique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour.
Dans l'ordre démonter la carte si cela est possible, nettoyage remontage, si aucun signal la carte a certainement besoin d'être changée.
Dans l'ordre démonter la carte si cela est possible, nettoyage remontage, si aucun signal la carte a certainement besoin d'être changée.
ad
j'ai acheté mon portable au mois d'aout dernier..donc j'espere qu'elle n'a pas besoin d'etre changé