Problème d'écran qui s'éteint et se rallume

Fermé
loubie - 5 nov. 2009 à 13:33
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 6 nov. 2009 à 16:25
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc l'écran n'arrète pas de s'éteindre et de s'allumer.Le bureau s'affiche correctement,je peux faire toutes les opérations que je veux mais avec un écran qui s'éteint et s'allume sans cesse.Qui peut m'aider, Merci
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
5 nov. 2009 à 13:39
Salut,

Est-ce que c'est l'affichage qui bug ou ton écran ?

En gros est-ce que ton écran s'éteins réellement ou c'est juste l'image qui disparait ?

Le problème peux venir soit de ton écran, soit de ta carte graphique mais je pencherai plus pour l'écran. Par exemple une fiche d'alimentation défectueuse ou mal enfoncée, ou alors ton écran qui est HS.
1
OK,j'aitripoté la prise de l'ecran et miracle,ça a l'air de fonctionner.Merci Beaucoup.
0
Mon problème est réglé sauf au démarrage de l'ordi ou l'écran s'allume et s'éteint pendant l'installation de la page d'accueil.Est ce grave? Merci
0
J'ai été optimiste apres avoir fonctionné normalement le problème recommence de plus je ne peux plus ouvrir certain dossier:un message apparait lorsque je clique sur le dossier "L'application n'a pas réussi correctement 0Xc0000008,cliquez sur OK pour arrêter l'applicaion".j'ai analysé le dossier il n'y a pas de virus.Merci de me répondre
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 515
6 nov. 2009 à 16:25
Hmm ça sent l'infection.

Rends-toi dans la section Virus/Securité et explique leur ton problème !
@+
0