Mon compte at-il été piraté ?

Fermé
botero31 - 5 nov. 2009 à 12:24
 Django - 5 nov. 2009 à 13:38
Bonjour,
J'utilise MSN Hotmail depuis des années sans problèmes et là ce matin, impossible de me connecter. Mon mot de passe (pourtant le bon) ne fonctionne pas. On me dit adresse ou mot de passe incorect. On peut se connecter de mon ordi avec un autres compte (l'adresse d'un pote et de ma copine fonctionnent) mais moi impossible. J'ai essayé de me faire renvoyer le mot de passe mais ne sachant plus qu'elle était mon adresse de secours (ça fait des années que j'ai le compte) je n'ai rien reçu à celles que j'ai regarardé (plusieurs fois). La question secrete me demande la ville de naissance de ma mère. Je me souviens plus avoir mis ça mais en tout cas la bonne réponse (la vrai) n'est pas accepté. Que faire ? Il n'y a aucun numéro de téléphone d'aide et les services d'aides me donnent des infos inutiles que j'ai essayé de faire. Rien ne correspond et en plus ils disent que ça fait trop de fois que j'essaye de me connecter. HELP je suis paumé !

Merci
A voir également:

3 réponses

Code erronée+questions erronées= compte piraté, il n y a rien à faire d autre que d en créer un nouveau.
1
Y'a aucun moyen de récuperer ma liste de contatc ?
0
Si bien sur, mais faut que tu la connaisses par coeur...
0
Merci Django ^^
0
Y a pas de quoi, je donne toujours le meilleur de moi même quand il faut aider un collègue Toulousain. Désolé de ne pouvoir faire plus toutefois.
0