[VBA Excel]

Fermé
antic80 - 9 mai 2005 à 10:41
 Bitam NAUALNA - 10 mai 2005 à 14:51
bonjour a tous

voila j'aimerai savoir comme ajuster ma fonction de recherche

je m'explique quand je séléectionne un élément dans une liste sa valeur ce stocke dans une variable. ceci se produit pour différente liste avec une variable différente a chaque fois

quand je selectionne une seule valeur ma recherche dois se faire sur l'élément selectionner

si je selectionne 2 elements la recherche se fais sur les 2. exemple si je choisi bois et 10 euros la recherche dois me trouver tous les bois qui ont un prix de 10 euros et uniquement ceux là.

comment faire ce bout de code
A voir également:

4 réponses

pour infos j'essaye avec cette methode

If typeproduit <> "" Or tempsdeprise <> "" Then Cells.Find(What:=typeproduit * tempsdeprise, After:=ActiveCell).Activate lig = ActiveCell.Row
col = Range("c1").End(xlToRight).Address
Set r = Range("c1:" & col) For a = 3 To r.Columns.Count + 2
If Cells(lig, a).Interior.Color <> RGB(255, 255, 255) Then ListBox6.AddItem Cells(1, a).Value
End If
Next a
End If
0
help please
0
up
0
Bitam NAUALNA
10 mai 2005 à 14:51
comment est-ce qu'on peut creer un code dans une formulaire d'excel avec VBA qui pourra nous permettre d'effectuer un calcul automatique à chaque fin pour les salariés ayant un salaire de base de 1/3 <10000000fcfa et le salaire liquide de 1/3>=10000000fcfa, c'est à dire au lieu de rester à chaque fin de mois à effectuer le calcul manuellement sur la feuille d'excel pour pouvoir savoir le salaire liquide de 1/3>=10000000 ainsi que le salaire de base de 1/3<10000000 que cela puisse se faire automatiquement sans rien saisi.
0