A voir également:
- Hébergeur de documents partagé
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Album partagé google - Guide
4 réponses
Le ftp m apparait comme une bonne solution car offrant des possibilités d administration conséquentes. Toutefois tu ne pourras pas l intégrer à ton site web, juste mettre un lien permettant d y accéder.
Bonsoir Django,
En ce qui concerne de mettre un site à l'intérieur du mien, cela ne me pose pas de problèmes.
Par contre, en ce qui concerne le ftp, il faudrait donc un serveur ftp ?
Des liens à proposer ?
Ce que je veux exactement.
Moi, contrôle la suppression, et l'ajout des documents et dossiers.
L'utilisateur A, non inscrit, voit et consulte les documents ou la permission est ouverte à tous.
L'utilisateur B, inscrit sur mon site, ou sur le site hébergeur du ftp (me plait moins ça...), voit et consulte les documents mais également peut rajouter des documents et dossiers sans pouvoir en supprimer.
J'espère avoir été le plus explicite possible dans mes explications.
Merci d'avance pour votre coup de main !
Gympassion
En ce qui concerne de mettre un site à l'intérieur du mien, cela ne me pose pas de problèmes.
Par contre, en ce qui concerne le ftp, il faudrait donc un serveur ftp ?
Des liens à proposer ?
Ce que je veux exactement.
Moi, contrôle la suppression, et l'ajout des documents et dossiers.
L'utilisateur A, non inscrit, voit et consulte les documents ou la permission est ouverte à tous.
L'utilisateur B, inscrit sur mon site, ou sur le site hébergeur du ftp (me plait moins ça...), voit et consulte les documents mais également peut rajouter des documents et dossiers sans pouvoir en supprimer.
J'espère avoir été le plus explicite possible dans mes explications.
Merci d'avance pour votre coup de main !
Gympassion
Une consultation de l article wikipedia sur les FTP vous donnera une vue d ensemble des possibilités d administration, qui sont d ailleurs compatibles avec votre projet.
De là une recherche google vous donnera accés à tous les outils et tous les tutoriaux nécessaires.
De là une recherche google vous donnera accés à tous les outils et tous les tutoriaux nécessaires.