Lancement fichier bat pour 1ere connexion

Fermé
kptif - 9 mai 2005 à 10:23
 quidzar - 28 juin 2008 à 09:37
Bonjour,
Je suis dans une entreprise ou un réseau wi-if est en place avec un serveur d'authentification radius. De nombreuses personnes de l'extérieur accèdent à nos batiment et peuvent se connecter au réseau wi-fi avec un compte invité et une machine personnelle. On me demade d'afficher une fenetre contenant une charte informatique la premiere fois qu'un invité va se connecter. Pour cela je pensait lancer un fichier bat qui ouvrirai une fenetre. J'aimerai donc savoir comment lancer un fichier bat lorsqu'un invité va se connecter pour la premiere fois, ou lorsqu'il va installer son certificat.

Merci.
A voir également:

6 réponses

makkro Messages postés 190 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 20
9 mai 2005 à 10:38
Salut,
Si tu met dans le profil du compte invité un .bat qui doit s'executer lors de la connexion ca doit etre fesable non ???
0
Petite précision, je désire réaliser la manipulation sous windows (pas de linux pour l'instant).
0
merci makkro, je vais tester et je vous tiens au courant
0
J'ai pas encore testé de mettre le bat dans le profil (on a des problèmes réseau à régler), mais avec une telle solution, la fenetre serait lancer à chaque fois que l'invité se connecte, hors, j'aimerai afficher la charte uniquement lors de la première connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne à une autre solution ?
0
Salut,

Vas voir sur le service radius tu pourras lancer une page de démarrage d'ie...

CIAO
0