Booster connection pour ps3

lulu -  
Nicocacola Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si les programmes style activespeed sont appropriés aussi pour une ps3 sinon est ce qu il existe quelque chose pour booster ma connection merci a tous.
Configuration: Mozilla Indeterminable

5 réponses

1. Nicocacola Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

dsl trompé de post mdr
    0
  2. Nicocacola Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

jette-la par la fenêtre
    -2
    1. lulu

toi tu devrais y penser t as rien a faire merci de laisser repondre les gens qui savent
      0
  3. Nicocacola Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Oh lala c'est bon pleure pas mdr tu utilise une connection wifi ?
    -3
    1. lulu

oui wifi sur livebox .merci
      0
  4. Nicocacola Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Branche le cable ethernet comme pour un ordi fixe normalement elle pred moins de temps pour se connecter mais la connexion s'y fait plus vite
    -3
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Nicocacola Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Le cable HDMI sert juste à avoir une image de qualité HD je sais mais avec moi sa a marche alors quelle ne redemarait plus :p
    -3