Infos carte graphique?
js8bleu
Messages postés
624
Statut
Membre
-
js8bleu Messages postés 624 Statut Membre -
js8bleu Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'acheter un portable Toshiba P300-26D. J'ai regardé les paramètres de la carte graphique et je vois :
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que tout cela veut dire s'il vous plaît? Est-ce que cela me permettrait d'avoir de bon graphisme pour les jeux vidéos?
Merci d'avance.
Cordialement.
je viens de m'acheter un portable Toshiba P300-26D. J'ai regardé les paramètres de la carte graphique et je vois :
Mémoire graphique totale disponible : 1774 Mo Mémoire vidéo dédiée : 512 Mo Mémoire vidéo système : 0 Mo Mémoire système partagée : 1262 Mo
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que tout cela veut dire s'il vous plaît? Est-ce que cela me permettrait d'avoir de bon graphisme pour les jeux vidéos?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Infos carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Ca veut dire que ta RAM sert aussi de mémoire à la carte graphique. C est pas un signe de hautes performances. C est quoi le chipset video de ta machine?
Bonjour et Merci Django pour ton intervention. Mon chipset est un Intel GM45 et de modèle de ma carte vidéo est ATI Radeon 4570. Merci d'avance pour les éclaircissements.
Cordialement.
Cordialement.