Routeur netgear veux guerre!

tyler-durden Messages postés 22 Statut Membre -  
tyler-durden Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Ayant acheté un ordinateur portable en plus de celui de bureau, je me suis mis en tête d'utiliser mon vieux routeur (filaire) Netgear pour pouvoir brancher les deux à internet en même temps.

J'ai donc un PC de bureau sous Debian testing (que j'utilise le plus souvent) et un portable sous Vista (que j'utilise rarement pour internet, mais quand même!).

Résultat, j'ai bien sur dû ouvrir les ports du routeur pour l'utilisation d'une application que je ne citerai pas, et tout a très bien fonctionné pendant peut être deux jours, quand soudainement, sans que je puisse dire pourquoi, certains sites (relevé de compte en ligne, page de payement sur Ebay, l'accès à ma boite Hotmail, et autre ) sont devenu impossible d'accès, et certaine application tels qu'Amsn ont totalement planté (obligé de lui faire un pkill !).

Donc, après quelques dizaines de minutes de rage intense, j'ai rebranché mon ordinateur directement à la Freebox, et bien sur, tout remarche comme il faut...
Quelques jours plus tard, je rebranche le tout à mon routeur et ça marche... Puis genre 24 à 48 heure passe et rebelote!

Donc de toute évidence, cela vient du routeur (non?), mais je ne voit pas quels réglages cause ces problèmes (ni pourquoi le problème ne se déclare qu'après 48 heures)... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

(mon routeur: Netgear rp614v2 (firmware version 6.0 mise à jour récemment)
A voir également:

2 réponses

tyler-durden Messages postés 22 Statut Membre 3

Aucune idée donc?
0
tyler-durden Messages postés 22 Statut Membre 3

up
0