Windows 7 problème affichage NVIDIA
xokoe78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre -
Franckt80 Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
Après de longues recherche je n'arrive pas à trouver de solution. voici mon problème :
J'ai installé Windows 7 il y a peu et tout allait bien. J'ai branché mon ordinateur à mon écran de télé en HDMI et à partir de ce moment là mon ordinateur est incapable de tourner sans le second écran. S'il n'est pas branché en HDMI après 1 minute d'utilisation, l'écran plante et je doit éteindre l'ordinateur de force.
Tout mes pilotes sont à jours, mise à jours que j'ai du faire en mode sans échec sinon plantage assuré...
Voici ma configuration :
- NVIDIA GeForce 9650m GT 1 Go
- W7
- 2,26 Ghz
- 3 Go RAM
Merci de votre aide car je me retrouve avec un ordinateur portable utilisable seulement sur mon bureau :/
Après de longues recherche je n'arrive pas à trouver de solution. voici mon problème :
J'ai installé Windows 7 il y a peu et tout allait bien. J'ai branché mon ordinateur à mon écran de télé en HDMI et à partir de ce moment là mon ordinateur est incapable de tourner sans le second écran. S'il n'est pas branché en HDMI après 1 minute d'utilisation, l'écran plante et je doit éteindre l'ordinateur de force.
Tout mes pilotes sont à jours, mise à jours que j'ai du faire en mode sans échec sinon plantage assuré...
Voici ma configuration :
- NVIDIA GeForce 9650m GT 1 Go
- W7
- 2,26 Ghz
- 3 Go RAM
Merci de votre aide car je me retrouve avec un ordinateur portable utilisable seulement sur mon bureau :/
A voir également:
- Windows 7 problème affichage NVIDIA
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonsoir ,
Je pense que le problème vient du pilote de ta carte graphique.
j'ai la même que toi et j'ai du mettre une version ancienne pour windows 7 fonctionne bien.
IL y a un post sur ce problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14334311-windows-sept-nvidia-9650m-gt?page=4#82
A+
Je pense que le problème vient du pilote de ta carte graphique.
j'ai la même que toi et j'ai du mettre une version ancienne pour windows 7 fonctionne bien.
IL y a un post sur ce problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14334311-windows-sept-nvidia-9650m-gt?page=4#82
A+