Ordinateur en panne

lillyes Messages postés 136 Statut Membre -  
lillyes Messages postés 136 Statut Membre -
Bonsoir, ce soir comme tout les autre soir j'ai allumer mon ordinateur portable ( asus a6k ) et au bout de quelque minute il a planter. Après avoir attendu quelque minute j'ai du l'éteindre par le bouton en appuyant asser longtemps. J'ai voulu le rallumer et la grande surprise il ne voulait plus s'allumer. J'ai attendu et j'ai réessayer de le rallumer et la il a re planter. Une fois sur 5 il ce rallume mais il plante a chaque fois. Puis quand il ne veut pas s'allumer il y a un voyant qui ne s'allumer pas avant qui s'allume et j'ai comme l'impression que le ventilateur ne tourne plus alors que quand il s'allume le ventilateur s'allume. Je ne c'est pas d'où cela peut venir un virus? ou une panne de pièce? . Aider moi je vous en supplie je ne mi connais pas en ordi et cela fait déjà 1 an que je suis embêter avec cette ordi.

Merci de tout cœur par avance.
A voir également:

3 réponses

minilol Messages postés 262 Statut Membre 10

Salut,
Il date de quand ton ordi
0
lillyes Messages postés 136 Statut Membre 2

Je ne sais pas trop car je l'ai acheter en décembre dernier d'occasion sur le net.
0
lillyes Messages postés 136 Statut Membre 2

Je viens de me souvenir que la 2éme fois que je l'ai rallumer j'ai fait une mise a jours Windows ça peut venir de ça peut étre car il est déjà arriver qu'il plante mais que je puisse l'utiliser après l'avoir rallumer. Car maintenant quand je le rallume je vois la fenêtre ou il y a les commande pour entré dans le BIOS mais après écran noir. Bizarre quand même.
Help
0