Ordinateur portable bloqué au demarage
Jimmy33650
-
bablo Messages postés 76 Statut Membre -
bablo Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable ACER , achetéé il y'a une semain a un copain a moi.
De pui 2 jours quand je le demarre il y'a la photo acer et une fois chargé il me marque en bleu au milieu de l'ecran "ENTER PASSWORD" Et impossible d'entrer dans le bureau. J'ai même essayé de mettre le CD Window XP pour le formater mais impossible aussi. Donc si possible aidez moi sa serai cool car j'ai besoin de cet ordinateurs pour mes etudes.
Merci
J'ai un problème avec mon ordinateur portable ACER , achetéé il y'a une semain a un copain a moi.
De pui 2 jours quand je le demarre il y'a la photo acer et une fois chargé il me marque en bleu au milieu de l'ecran "ENTER PASSWORD" Et impossible d'entrer dans le bureau. J'ai même essayé de mettre le CD Window XP pour le formater mais impossible aussi. Donc si possible aidez moi sa serai cool car j'ai besoin de cet ordinateurs pour mes etudes.
Merci
A voir également:
- Ordinateur portable bloqué au demarage
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
hé hé quelle age a tu ... bon essaye de démonter ton ordinateur (avec un tourne vise)
et de appuyé sur le bouton reset sur un ACER sa marche a tout les coup
si nn ne va jamais sur xp c'est de la m....
vista c'est no problème ...
bon si non !
F12 au démarrage boulet et tu fait reset passe
(tu devrait faire des coure d'info!!!!!)
et de appuyé sur le bouton reset sur un ACER sa marche a tout les coup
si nn ne va jamais sur xp c'est de la m....
vista c'est no problème ...
bon si non !
F12 au démarrage boulet et tu fait reset passe
(tu devrait faire des coure d'info!!!!!)
Hé hé j'ai 15 ans .. ^^
Donc le bouton se situe ou exactement il faut que je demonte l'ordinateur par en bas ??
Merci
Donc le bouton se situe ou exactement il faut que je demonte l'ordinateur par en bas ??
Merci
quatre viss se situe sous ton ordie mais ne le fait pas par toi même c'est très DANGEREUX ...
bref sur Les acer (enfin sur certain ya un reset mais essaye le code (mot de passe) 0000
cordialement BABLO
bref sur Les acer (enfin sur certain ya un reset mais essaye le code (mot de passe) 0000
cordialement BABLO
Je la connais c'est une manipe interdite mais pour des résont de sécuriter je ne la direr pas ici...
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question