Ordinateur portable bloqué au demarage

Jimmy33650 -  
bablo Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable ACER , achetéé il y'a une semain a un copain a moi.
De pui 2 jours quand je le demarre il y'a la photo acer et une fois chargé il me marque en bleu au milieu de l'ecran "ENTER PASSWORD" Et impossible d'entrer dans le bureau. J'ai même essayé de mettre le CD Window XP pour le formater mais impossible aussi. Donc si possible aidez moi sa serai cool car j'ai besoin de cet ordinateurs pour mes etudes.

Merci
A voir également:

5 réponses

bablo Messages postés 76 Statut Membre

hé hé quelle age a tu ... bon essaye de démonter ton ordinateur (avec un tourne vise)
et de appuyé sur le bouton reset sur un ACER sa marche a tout les coup
si nn ne va jamais sur xp c'est de la m....
vista c'est no problème ...
bon si non !
F12 au démarrage boulet et tu fait reset passe
(tu devrait faire des coure d'info!!!!!)
0
Jimmy33650

Hé hé j'ai 15 ans .. ^^
Donc le bouton se situe ou exactement il faut que je demonte l'ordinateur par en bas ??

Merci
0

quatre viss se situe sous ton ordie mais ne le fait pas par toi même c'est très DANGEREUX ...
bref sur Les acer (enfin sur certain ya un reset mais essaye le code (mot de passe) 0000

cordialement BABLO
0
Jimmy33650

Non le mot de pass 0000 ne convient pas j'ai deja essayé .
Mais autroment y'aurait pas une manip ou comme sa pour que je rentre dans le bios

Cordialement
0

Je la connais c'est une manipe interdite mais pour des résont de sécuriter je ne la direr pas ici...
merci
0
Jimmy33650

Oè d'accord c'est bon je suis pa un M****** Je m'y connais un peu en ordi quand meme.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je doute fort que tu trouve ton bonnheur en manipe car c'est ILLEGALE

^^ bonne chance
0