Mise à jour de mon bios

Fermé
trou04 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 4 nov. 2009 à 19:46
trou04 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 5 nov. 2009 à 19:06
Bonjour,
je viens d'acheter et mes performances ne sont plus trop bonnes pour les jeux 3 d etc..
alors j'ai fait une mise à jour asus 1010 à 1013 par contre je ne sais pas ou faire les mise à jour des composants suivant :
AMD Athlon 64 X2 3800+
Maxtor 6V300F0 ATA Device (disque dur pour un transfert plus rapide)
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Mettre à jour un disque dur ou un processeur n est pas possible.

Quand à mettre à jour son bios pour augmenter les performances, c est un non sens. C est une operation risquée qui peut cramer le matos et qui ne se fait que pour des motifs impérieux de fonctionnement.
0
trou04 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
5 nov. 2009 à 19:06
je connais les risques y compris que maintenant cela est beaucoup moins risquer que avant
car plus besoin de dos plus facile install automatique donc c'est plus facile qu'avant d'autant plus que
quand mon pc est froid il bug en chargeant le bios il bip plusieurs fois et ne démarre pas
obliger de le relancer et puis les jeux 3d il l'est lis au ralenti LOL
ps:je l'ai déjà fait avec ma carte mère asus avec asusupdate sa c'est passer nickel alors pourquoi
pas avec le reste merci de me donner des liens
je sais quel est mon niveau en informatique je suis plutôt douée si cela n'est pas de mon resort je ne
le ferais pas
merci
0