Menu volet
clemc21
-
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clement-aviation Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon pb : j'aimerais faire un menu du type volet (quand on passe la souris sur l'un des volets, ce volet se développe). Au lieu de vous embetez a comprendre, je veux faire le mm volet que dans ce site : http://avionslegendaires.net/accueil.php (onglet catégories d'appareils).
Merci.
Merci.
A voir également:
- Menu volet
- Menu déroulant excel - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Figer volet excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
15 réponses
Petite précision, j'utilise dreamweaver mx 6, flash mx 6 et fireworks mx 6. =D
J'attends vos réponses,
Merci.
J'attends vos réponses,
Merci.
Et bien pour faire ce type de "volets", tu dois utiliser du javascript...
En gros le principe est de cacher ou montrer une div (positionnée avec le css, en position:absolute pour être au dessus des autres éléments de la page).
Une petite recherche sur google et tu devrais facilement trouver ton bonneur !
En gros le principe est de cacher ou montrer une div (positionnée avec le css, en position:absolute pour être au dessus des autres éléments de la page).
Une petite recherche sur google et tu devrais facilement trouver ton bonneur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses.
mais si je pose cette question sur un forum, c'est que j'ai deja fait une (mm plusieurs) recherches sur google
et ca n'a rien donné :(
mais si je pose cette question sur un forum, c'est que j'ai deja fait une (mm plusieurs) recherches sur google
et ca n'a rien donné :(
merci pour ta réponse avion-f16 =D
j'ai télécharger le dossier, mais apres je fais comment ??? j'y comprend pas grand chose lol
j'ai télécharger le dossier, mais apres je fais comment ??? j'y comprend pas grand chose lol
le code source c'est dans "usage" ???
parce que moi je suis un novice dans dreamweaver. Et je maitrise que le html et un petit peu le js. :)
parce que moi je suis un novice dans dreamweaver. Et je maitrise que le html et un petit peu le js. :)
je vais changer de diaporama flash et mon site n'est pas en ligne alors vous embettez pas pour moi pour l'instant ^^
je vous préviendrai quand ce sera bon. :)
Merci.
je vous préviendrai quand ce sera bon. :)
Merci.
franchement ca serait vraiment sympa de m'aider
j'ai télécharger le dossier .zip mais après j'arrive pas à mettre l'animation sur mon site =(
j'ai télécharger le dossier .zip mais après j'arrive pas à mettre l'animation sur mon site =(