Pas de son CM A8N sli deluxe
sokar!!!
Messages postés
514
Statut
Membre
-
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
sokar!!! Messages postés 514 Statut Membre -
salut le forum!
du jour au lendemain la carte son de mon pc n'est plus reconnue par le systeme. quand je demande de lire une chanson le message suivant apparait: please install proper drivers or select another device in configuration. error code: 887 800 78
j'ai essayé de reinstaller les pilotes fournis avec la carte mere (a8n sli deluxe) mais rien.
quand je fouille dans "ajout suppression de materiel" aucune carte son n'apparait. elle n'est pas du tout reconnue.
le son marchait tres bien jusqu'alors. du moins en analogique, je n'ai pas de 5.1.
apres formatage et reinstallation des drivers toujours le meme probleme.
dites moi que ma carte n'est pas grillée!!!!
merci
a plouche
du jour au lendemain la carte son de mon pc n'est plus reconnue par le systeme. quand je demande de lire une chanson le message suivant apparait: please install proper drivers or select another device in configuration. error code: 887 800 78
j'ai essayé de reinstaller les pilotes fournis avec la carte mere (a8n sli deluxe) mais rien.
quand je fouille dans "ajout suppression de materiel" aucune carte son n'apparait. elle n'est pas du tout reconnue.
le son marchait tres bien jusqu'alors. du moins en analogique, je n'ai pas de 5.1.
apres formatage et reinstallation des drivers toujours le meme probleme.
dites moi que ma carte n'est pas grillée!!!!
merci
a plouche
A voir également:
- Pas de son CM A8N sli deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama