Recherche pilotes pour HP Pavillon t546

Kanaaky Messages postés 14 Statut Membre -  
Kanaaky Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai formater un pc HP Pavillon t546, mais je en retrouve pas tous les pilotes. J'ai bien été sur le site HP pour trouver les pilotes de bases mais il me manque les pilotes suivant : contrôleur de Bus SM, contrôleur de Bus USB, contrôleur PCI de communication simplifié et contrôleur vidéo (compatible VGA). Cela fait plusieurs heures que je me promène sur le site HP et sur Google mais rien à y faire je en trouve pas. J'ai vu d'autre sujet dans le même genre (https://www.clubic.com/forum/t/hp-pavillon-t546-fr/364373 Aidez moi s' il vous plait car là je ne sais vraiment pas vers où chercher.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Curieux qu'ils ne soient pas sur le site de HP, à moins que tu ais installé une version windows différente de celle livrée avec la machine ??
essaye avec l'assistant de touslesdrivers.com
0
me.rbib Messages postés 21 Statut Membre 11

bonsoir

essayer acec ce lien tu doit trouver tous les pilote de votre pc

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=407511
0
Kanaaky Messages postés 14 Statut Membre

C'est la page sur laquelle j'avais déjà était mais il me manque toujours les 4 drivers suivant : contrôleur de Bus SM, contrôleur de Bus USB, contrôleur PCI de communication simplifié et contrôleur vidéo (compatible VGA).

Là je bloque complétement.
0

Rebonjour, je viens de découvrir un logicielle qui s'appelle Everest et qui permet d'identifier tous les composants d'un ordinateur. Si je vous poste un rapport de ce logiciel sur le pc Hp, pourriez vous m'aider à trouver les pilotes correspondant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu ne veux vraiment pas aller sur le site de touslesdrivers.com comme je le suggérais plus avant ?? avec leur assistant c'est le plus pratique
0

LE problème c'est qu'il faut internet, et je ne l'ai pas sur ce pc..
Si j'ai installé de mauvais pilotes, est ce que cet assistant le détectera et rectifiera mon erreur ?
0
Utilisateur anonyme

compte tenu des drivers manquant je pensais (à tord apparemment) que puisque le contrôleur ethernet ne figurais pas la connexion internet fonctionnait......
DSL
Everest ou SIW devrait fournir des indications sur le matériel et donc les drivers necessaires
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

PS: everest ultimate , et non pas Everest home Edition

A+
0
faba933 Messages postés 71 Statut Membre 3

voici la meilleur facon de trouver tous les pilote, c sur le site << touslesdrivers.com detection>> TousLesDrivers.com permet de télécharger gratuitement toutes les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement d'un PC.
0

Ok merci beaucoup à tous. Je testerais demain car la j'ai une dissertation de philo à finir.
0