Remontée d'info sur tableau excel
bea41
-
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
dobo69 Messages postés 1720 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un tableau sous Excel dans une première feuille avec plusieures colonnes dont les 3 premières sont : numéro du dossier, nom du dossier, et personne en charge du dossier.
Je souhaiterai sur une seconde feuille, après avoir choisi le nom de la personne, avoir une liste de tout ses dossiers pris en charges ainsi que leur numéro. J'ai fait un menu déroulant pour le choix du nom de la personne, jusque là pas de soucis, mais ensuite je ne trouve pas le moyen d'afficher ce tableau...
Pouvez vous m'aider SVP!!
Merci à ceux qui prendrons de leur temps pour m'aider.
Cordialement.
Béatrice
J'ai un tableau sous Excel dans une première feuille avec plusieures colonnes dont les 3 premières sont : numéro du dossier, nom du dossier, et personne en charge du dossier.
Je souhaiterai sur une seconde feuille, après avoir choisi le nom de la personne, avoir une liste de tout ses dossiers pris en charges ainsi que leur numéro. J'ai fait un menu déroulant pour le choix du nom de la personne, jusque là pas de soucis, mais ensuite je ne trouve pas le moyen d'afficher ce tableau...
Pouvez vous m'aider SVP!!
Merci à ceux qui prendrons de leur temps pour m'aider.
Cordialement.
Béatrice
A voir également:
- Remontée d'info sur tableau excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
1 réponse
bonsoir,
fichier d'exemple à récupérer ICI
Tout est écrit dans une seul feuille pour simplifier la compréhension, mais bien sur le tableau d'arrivée peut bien entendu être sur une autre feuille...
ET ENCORE un grand merci à Vaucluse à qui reviennent les honneurs de la solution !!
(Si tu passes par ici, cette fois c'est moi qui paie l'apéro..)
fichier d'exemple à récupérer ICI
Tout est écrit dans une seul feuille pour simplifier la compréhension, mais bien sur le tableau d'arrivée peut bien entendu être sur une autre feuille...
ET ENCORE un grand merci à Vaucluse à qui reviennent les honneurs de la solution !!
(Si tu passes par ici, cette fois c'est moi qui paie l'apéro..)