Probleme Windows System Defender

Fermé
Zazu. Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 16:59
wichie Messages postés 383 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 4 nov. 2009 à 17:01
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide, depuis 2 jours déjà, un logiciel, Windows System Defender c'est installé sur mon ordinateur. Des messages sous forme de pop-up apparaissent. Ils indiquent que des virus apparaissent & attaquent mon ordinateur et Windows System Defender m'invite à acheter un antivirus. J'ai chercher à le supprimer, mais les messages apparaissent de plus en plus.
Je suis allé voir sur des forums, pas mal sont en anglais, et les internautes postent des rapports HijakThis, je ne comprend donc pas la démarche à effectuer étant donné qu'après chaque rapport, la solution change.
Je suis sous Vista, avec trois sessions différentes, seul la mienne est touchée.

En espérant que vous preniez part a mon problème,

Merci d'avance

Coubi
A voir également:

1 réponse

wichie Messages postés 383 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 198
4 nov. 2009 à 17:01
bonjour,

avez vous un anti virus?
si oui faite un scan si non télécharger avast s'en est un gratuit.
0