La touche majuscule

Bonjour,pourriez-vous me dire où se trouve la touche majuscule sur mon clavier azerty,merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. Ta touche Majuscule se situe généralement a gauche de ton clavier
    en dessou de la touche Tab ^^
    0
    1. je ne vois pas de touche tab.
      0
  2. au dessus de ctrl la faut rester appuyer pour ecrire en majuscule si tu veux que ca ecrive toujours en majuscule encore au dessus
    0
    1. sa marche ?
      0
      1. non,mais en fait j'essaye de faire le code d'argent pour les sims 2 et je n'y arrive pas.
        0
    2. non pour faire apparaitre le bar pour écrire Motherlode
      la touche maj c'est la touche sous Entrer et au dessus de Ctrl de droite (la touche maj a une fléche qui monte vers le haut)
      0
      1. mais alors pourriez vous s'il vous plait me donner le bon code.
        0
    3. Alr en jeu tu appuis Ctrl + Maj + C en meme temps et une barre s'affichera en haut de ton écran et tu écrira Motherlode
      0
      1. c'est ce je fais mais ça fait des photos pourtant j'appuie sur les touches en meme temps,probablement que j'appuie sur les mauvaises touches c'est pas possible autrement.
        0
    4. essaye dans different ordre du jenre Maj+ Ctrl + C au lieu de Ctrl C Maj
      0
      1. ok je vais essayer.
        0
      2. oh la la j'arrive pas
        0
    5. Tes sur de le faire en meme temps? et pas 1par 1
      0
      1. ben oui
        0
    6. Je suis désolé mais je ne comprend pas chez moi sa marche
      0
      1. ta qua essayer avec le maj de gaucje si c'est déja le cas essaye le droit
        0
        1. ou alors change la touche Ctrl il y en a 2 essaye plein de petit trucs comme ça cela devrait finir par marcher il n'y a pas de raisonn que cela ne marche pas pour toi
          0
          1. Et normalement sur ton clavier quand tu a appuyer sur la touche majuscule
            Tu doit voir en haut a droite de ton clavier un signe qui s'illumine ^^
            0