Ecran noir, semble en veille, ne s'éteint plu
brcb69
-
brcb69 -
brcb69 -
Bonjour à tous, voilà mon ENORME problème :
mon ordi portable ASUS F5RL sous vista ne s'éteint plus, a un écran noir mais donne l'impression d'être sur veille.
La dernière manip que j'ai faite c'était d'aller sur Jdownload.org pour télécharger Jdownload dont j'avais lu un descriptif dans un magazine. J'ai redémarré l'ordi je me suis éclipsée un instant et quand je suis revenue je n'ai pas réussi à l'allumer. J'ai donc voulu l'éteindre sauvagement, mais même un appui très long sur l'interrupteur ne produit aucun effet. Quand je mets un CD, il a l'ai de se lancer (on entend ce même bruit habituel du CD qui tourne) mais rien sur l'écran.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai le CD recovery mais il ne réagit pas non plus.
Il y a t il quelqu'un qui saurait m'aider?
mon ordi portable ASUS F5RL sous vista ne s'éteint plus, a un écran noir mais donne l'impression d'être sur veille.
La dernière manip que j'ai faite c'était d'aller sur Jdownload.org pour télécharger Jdownload dont j'avais lu un descriptif dans un magazine. J'ai redémarré l'ordi je me suis éclipsée un instant et quand je suis revenue je n'ai pas réussi à l'allumer. J'ai donc voulu l'éteindre sauvagement, mais même un appui très long sur l'interrupteur ne produit aucun effet. Quand je mets un CD, il a l'ai de se lancer (on entend ce même bruit habituel du CD qui tourne) mais rien sur l'écran.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai le CD recovery mais il ne réagit pas non plus.
Il y a t il quelqu'un qui saurait m'aider?
A voir également:
- Ecran noir, semble en veille, ne s'éteint plu
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée