Windows 7 et le partage de dossiers
beru002
Messages postés
512
Statut
Membre
-
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
beru002 Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer hamachi pour partager des dossiers avec un gars avec qui je bosse pas mal, afin d'éviter d'utiliser 36000 cds à l'année. plus simple, plus rapide... et je peux même ramener du boulot à la maison, quand besoin est, sans avoir à tout copier sur un cd ou un dvd... seulement voilà, chez moi (sur windows7), j'ai eu du mal, un peu, à démarrer avec hamachi... et, grosse erreur, à un moment, j'ai fait clic droit>partager avec>personne...
et à cause de ça, malgré que je vois mes dossiers dans hamachi, impossible d'accéder aux-dits dossiers!!
ces dossiers ont un cadenas que je ne sais comment enlever...
si quelqu'un sait, je suis preneur!!
merci d'avance!!
je viens d'installer hamachi pour partager des dossiers avec un gars avec qui je bosse pas mal, afin d'éviter d'utiliser 36000 cds à l'année. plus simple, plus rapide... et je peux même ramener du boulot à la maison, quand besoin est, sans avoir à tout copier sur un cd ou un dvd... seulement voilà, chez moi (sur windows7), j'ai eu du mal, un peu, à démarrer avec hamachi... et, grosse erreur, à un moment, j'ai fait clic droit>partager avec>personne...
et à cause de ça, malgré que je vois mes dossiers dans hamachi, impossible d'accéder aux-dits dossiers!!
ces dossiers ont un cadenas que je ne sais comment enlever...
si quelqu'un sait, je suis preneur!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Windows 7 et le partage de dossiers
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Partage de photos - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares