Arnaque Appel en absence non surtaxé
Marie34
-
amelia -
amelia -
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai un gros soucis ....
Ce matin, mon portable sonne et la temps que j'arrive je me retrouve avec un appel en absence d'un numéro en 05..... (donc NON surtaxé, il s'agit d'un n° de téléphone tout à fait banal)
Attendant un coup de fil urgent, je rappelle pour savoir si c'est ca, le n° semble indisponible ou sonne occupé.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis je reçois toutes les 5 à 10 mn un appel d'une personne inconnue (à chaque fois une nouvelle personne et un nouveau numéro) me disant qu'il ou elle vient d'avoir un appel en absence de ma part.
Soucis : je n'appèle pas ces personnes ....
Je doit être à une 30aine d'appel, et je commence sérieusement à fatiguer d'autant que les gens qui m'appèlent me prennent pour une tarrée !!!!!
Est-ce une arnaque ?
M'a t-on pirater la ligne ?
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci par avance
et très bonne journée à tous
Alors voilà, j'ai un gros soucis ....
Ce matin, mon portable sonne et la temps que j'arrive je me retrouve avec un appel en absence d'un numéro en 05..... (donc NON surtaxé, il s'agit d'un n° de téléphone tout à fait banal)
Attendant un coup de fil urgent, je rappelle pour savoir si c'est ca, le n° semble indisponible ou sonne occupé.
Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis je reçois toutes les 5 à 10 mn un appel d'une personne inconnue (à chaque fois une nouvelle personne et un nouveau numéro) me disant qu'il ou elle vient d'avoir un appel en absence de ma part.
Soucis : je n'appèle pas ces personnes ....
Je doit être à une 30aine d'appel, et je commence sérieusement à fatiguer d'autant que les gens qui m'appèlent me prennent pour une tarrée !!!!!
Est-ce une arnaque ?
M'a t-on pirater la ligne ?
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci par avance
et très bonne journée à tous
A voir également:
- Arnaque Appel en absence non surtaxé
- Appel non surtaxé def - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Numéro en 07 surtaxé - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
1 réponse
salut, je pense que tu es effectivement victime d une arnaque. as tu consulté ta facture en ligne pour voir si en plus des appels te sont facturés???
appelle vite ton opérateur pour leur faire part du probleme.
moi je reçois sans arret des appels venant d un 08 99 .... ou d un 00 22....
je ne rappelle bien sur jamais, mais sa en devient penible....
appelle vite ton opérateur pour leur faire part du probleme.
moi je reçois sans arret des appels venant d un 08 99 .... ou d un 00 22....
je ne rappelle bien sur jamais, mais sa en devient penible....