Demarrage impossible
valen1308
Messages postés
41
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon PC portable, un écran bleu avec ce message d'erreur s'affiche : *** STOP : 0X0000007E ( 0xC0000005, 0x85A1FC21, 0x80598F70, 0x80598C6C ) et le PC redémarre et ca recommence, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP sachant que je ne veux pas formater pour ne pas perdre mes données et que le PC ne démarre pas en mode sans échec ?
Merci.
Lorsque je démarre mon PC portable, un écran bleu avec ce message d'erreur s'affiche : *** STOP : 0X0000007E ( 0xC0000005, 0x85A1FC21, 0x80598F70, 0x80598C6C ) et le PC redémarre et ca recommence, quelqu'un pourrait-il m'aider SVP sachant que je ne veux pas formater pour ne pas perdre mes données et que le PC ne démarre pas en mode sans échec ?
Merci.
A voir également:
- Demarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
13 réponses
Cette erreur est suite a un virus nommé virtob.win ou quelque chose comme ca que j'ai attraper sur le net.
Bonjour...
Essaie de dfémarrer sur le cd, il va te proposer de réparer avec ou sans perte des données...S'il ne te le propose pas, ne continue pas, sinon, il va tout t'écraser...
Cdt,
@+
Essaie de dfémarrer sur le cd, il va te proposer de réparer avec ou sans perte des données...S'il ne te le propose pas, ne continue pas, sinon, il va tout t'écraser...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et en "tapotant" F8 ou F12...dès la mise sous tension, il ne propose pas la console de récupération ?
@+
@+
Perso, j'enlèverais le disque dur, je le mettrais en esclave sur une autre machine pour récupérer ce qu'il faut, et j'essaierais de trouver un cd d'install...as-tu au moins la licence ? Sinon......! ;(
@+
@+