Neuf box et disque dur externe

Fermé
pitounette27 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 4 nov. 2009 à 15:14
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 4 nov. 2009 à 16:57
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur externe sur neuf store. Après branchement j'ai enregistré des émissions : Deux questions :

1 - impossible de regarder les émissions enregistrées. J'ai comme message que je n'ai aucun enregistrement. Je dois certainement oublier quelque chose !!!

2 - Lors de l'enregistrement (supposé !!! ) je ne peux pas regarder une autre chaîne. C'est normal ??? Pas possible de faire autrement ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
4 nov. 2009 à 16:57
Vérifiez que le port USB est bien inséré, il a parfois du jeu. Pour programmer le plus simple et de passer par le guide des programmes, l'afficher, déplacez-vous sur le programme souhaité. Tapez sur la touche enreg. de la télécommande, une page apparaît, vers le bas avec les flèches gauche/droite mettez 5 minute avant le début du programme et 5 ou 10 mn après, vérifiez que vous sur la bonne chaîne, que le titre est bien là (en bas de la liste) et appuyez sur OK, pour revenir appuyez sur le guide. Pour lire, repassez par le guide: mes enregistrements. Si vous n'avez pas la capacité de recevoir la HD l'enregisrement sur ce type de chaîne ne fonctionnera pas.
Il arrive parfois que la box SFR (reliée à la prise téléphonique) soit désynchronisée débranchez et rebranchez.
Ce matériel a un comme un simple tuner, donc on ne peut regarder que ce que l'ion enregistre, dans ce cas.
0