Perte des identifiants free

eskhada -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en fait, j'aurais aimé connaître un mail pour joindre free pour pouvoir les récupérer, mais peut-être suis je obliger de passer par le téléphone pour les joindre pour ce genre de pb?
MERCI!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

sur le site de free il y a un lien direct pour recevoir tes identifiants sur ton mail par défaut
0
eskhada

non, mais le numéro donné par les pages jaunes par ex est en 09, celui de la free; donc non, je ne connais pas mon autre numéro de tél
0
Utilisateur anonyme > eskhada

si tu avais mis tes bonnes lunettes, sur la page en lien il est marqué :
à votre compte Freebox, vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne traditionnel, votre numéro de ligne Freebox ou votre identifiant Freebox.

Donc où est le problème ??? le n° freebox est bien en 09.xxx
0
eskhada > Utilisateur anonyme

Tu dois vraiment me prendre pour une neuneu, mais j'avoue que qqch m'échappe; j'ai bien vu tt ce que tu me dis, là n'est pas le problème, mais comment tu fais après, qd tu descends, ils te demandent forcément ton identifiant; on ne peut cliquer sur compte freebox; où mets tu ton numéro free?
0
Utilisateur anonyme > eskhada

Je ne me permettrais pas de dire cela
Donc on entre le n° de téléphone freebox et si on a pas le mot de passe, si j'ai bien compris c'est le pb , il y a en dessous de connexion "vous avez oublié le mot de passe" avec ce lien free envoie sur le mail qui a été déclaré lors de l'abonnement le n° de téléphone et le MOT DE PASSE.
Et le tour est joué
0
eskhada

Merci, mais j'avoue que lorsque j'ai regardé, je n'ai pas vu ça; à chaque fois, ils me demandaient mes identifiants....
0
Utilisateur anonyme

0
eskhada

c'est là que je suis allée déjà, mais ils te demandent forcément ton identifiant en 04... que je n'ai pas...
0
Utilisateur anonyme

tu connais pas ton n° de téléphone ??
vois avec les renseignements LOL
0