Perte des identifiants free
eskhada
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en fait, j'aurais aimé connaître un mail pour joindre free pour pouvoir les récupérer, mais peut-être suis je obliger de passer par le téléphone pour les joindre pour ce genre de pb?
MERCI!!
en fait, j'aurais aimé connaître un mail pour joindre free pour pouvoir les récupérer, mais peut-être suis je obliger de passer par le téléphone pour les joindre pour ce genre de pb?
MERCI!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
sur le site de free il y a un lien direct pour recevoir tes identifiants sur ton mail par défaut
-
non, mais le numéro donné par les pages jaunes par ex est en 09, celui de la free; donc non, je ne connais pas mon autre numéro de tél
- Je ne me permettrais pas de dire cela
Donc on entre le n° de téléphone freebox et si on a pas le mot de passe, si j'ai bien compris c'est le pb , il y a en dessous de connexion "vous avez oublié le mot de passe" avec ce lien free envoie sur le mail qui a été déclaré lors de l'abonnement le n° de téléphone et le MOT DE PASSE.
Et le tour est joué
-
-
Merci, mais j'avoue que lorsque j'ai regardé, je n'ai pas vu ça; à chaque fois, ils me demandaient mes identifiants....
-
tu vas là : https://subscribe.free.fr/login/
-