Info de defraggler.com et smartscan
Fermé
salamhabibi
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
4 nov. 2009 à 14:05
salamhabibi - 5 nov. 2009 à 10:13
salamhabibi - 5 nov. 2009 à 10:13
Bonjour,
bonjour,je voudrias savoir si c'ets bien d'installer sur mon ordi vista defraggler ou c'est la meme choce que celui que vient avec Windows vista pour defgrammanter le disque. et dites moi svp c'est quoi smartscan qui je peux installer sur mon ordi pour me dire le page affiché est bien ou pas comme celui qui integré avec macafee mais sans anti virus j veux installer un smartscan,merci
bonjour,je voudrias savoir si c'ets bien d'installer sur mon ordi vista defraggler ou c'est la meme choce que celui que vient avec Windows vista pour defgrammanter le disque. et dites moi svp c'est quoi smartscan qui je peux installer sur mon ordi pour me dire le page affiché est bien ou pas comme celui qui integré avec macafee mais sans anti virus j veux installer un smartscan,merci
A voir également:
- Info de defraggler.com et smartscan
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Darkino info - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 06:01
5 nov. 2009 à 06:01
Bonjour
Oui tu peux installer Defraggler mais pense à désactiver la défragmentation automatique de Vista. Pour ton autre question j'ai rien compris.
Oui tu peux installer Defraggler mais pense à désactiver la défragmentation automatique de Vista. Pour ton autre question j'ai rien compris.
5 nov. 2009 à 10:13