Probléme "pas d'entrée video"

djmo78920 Messages postés 42 Statut Membre -  
reiep Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
Hier matin déjà j'ai eut un probléme mon pc a planter impossible de faire "CTRL-ALT-SUPPR" ni rien du tout, j'aidonc appuyer sur le bouton pour l'éteindre et au rallumage sur mon ecran se marque "pas d'entrée video" j'attend rien ne se passe je le rallume et tout ramarche, je me dit donc que cela n'est peut etre rien du tout...

Mais hier soir en le rallumant cela ma refait pareil et le pc c'est éteint tout seul et rallumer 3 fois, aprés cela tout marcher.

Et ce matin du premier coup il c'est allumer mais auy bout d'un moment alors que je piloter sur mon bureau ecran bleu un message d'ereur et le pc qui s'éteint et se rallume mais avec ayant marqué sur l'ecran "pas d'entré video" et la toujours pareil toute l'alimentation et ok , les ventilos tout marche....
je ne sait pas du tout quoi faire aider moi svp =/

Merci Djmo"

9 réponses

reiep Messages postés 283 Statut Membre 13

soit c est un virus ou alors tu a cramer lordi c est arriver a un pote c est le disque dure qui c cracher
0
djmo78920 Messages postés 42 Statut Membre 2

Et que dois-je faire ?????
0

ou la tu acheter ????? il faudrai le faire reparer ou demander un avis d un mec du magasin
0

le pc a été acheter sur paris, c'est mon cousin qui s'y connait en informatique qui la monter
Moi je n'y connait rien du tout et mon couzin est partit en Irlande la :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a sa c balo mais il faudrai aller chez darti ou fnac
0

dakor sa marche je te remercie je vais voir cela alors =/
mais si c pas une version de windows pas normal est ce que il le repare coméme ou pas ??
0

je ne c pas moi ct pour un ipod que jai fet ca et ca a marcher apre je c pa
0

dakor merci de m'avoir éclairsi je vais aller voir alors
0

okok
0