Changer mon adresse IP visible sur internet

Fermé
wtfazerty Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 12:28
wtfazerty Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 15:06
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum mais je pense venir régulièrement vers vous pour vous partager bon nombre de mes interrogations.

La première est la suivante, comment changer mon adresse IP visible sur internet ?

La situation est la suivante : je cherche à m'inscrire sur un site internet, mais celui ci me refuse l'accès sous prétexte que j'ai déjà un compte, et donc que mon adresse ip est déjà enregistré. Il est vrai que j'ai déjà un compte, mais je souhaite m'en débarrasser et tout recommencer à zéro, et donc je ne vois pas d'autre solution que de changer mon ip pour ce site. Est-ce possible ?

D'avance merci et dans l'attente de vous lire,

WtfAzerty.

5 réponses

progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 23
4 nov. 2009 à 12:41
C'est possible, mais jamais à 100%. Tu dois télécharger un logiciel anonymisant, ou spoofer. Je pense pas que ce soit très légal, Google est ton ami.
0
Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 5
4 nov. 2009 à 12:44
ou alors inscrit toi en utilisant une adresse jetable ex: exemple01@yopmail.com

donc tu met en adresse celle que tu veut ce terminant par yopmail.com
tu vas recevoir un courier sur www.yopmail.com, c'est le site qui t'envoie un lien pour terminé ton inscription
0
Voilà , c'est possible , tu dois utliser ce logiciel : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=20 , il est payant mais bon il y a la periode d'essai
0
certains FAI (fournisseur d'acces) te la change automatiquement toutes les 48 heures ou toute les semaines.
d'autre jamais.
et d'autres sur simple demande .
renseignes toi aupres de ton FAI.
toi-meme tu ne peux pas la changer !!

tu peux juste la cacher derriere un ou des PROXY . (solutions decrites plus hauts)
comme egoportail.( tu te connecte a internet via via via ,d'autre pc dans le monde).

Par contre beaucoup de site refuse ces adresses "cachées"
surtout pour s'inscrire. par exemple toutes les banques,les sites pour acheter en ligne,
et meme Hotmail .(ca serais un peu trop facile quand meme.)

Maintenant a toi de faire des essais.
salut, willie
0
Profil bloqué
4 nov. 2009 à 12:48
Heu, rebooter la box ça marche aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wtfazerty Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
4 nov. 2009 à 15:06
=> Merci pour vos réponses bien avisées.
Je ne cherche pas à me faire une adresse mail fake, ça c'est déjà fait.
Je vais essayer avec les programmes que vous me proposez.
0