Désactiver carte graphique,redemarrage imposs

Fermé
renard56 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 12:23
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2009 à 13:31
Bonjour,a toutes et a tous.
Alors j'ai comme un problème.J'avais un problème avec un pilote de carte graphique,j'ai chercher pendant des heures et impossible,bref.......
Du coup sur le bureau j'ai fait clik droit propriéter et désactivation de carte graphique,j'ai éteind l'ordinateur pour enregistrer les nouveaux paramètre,mais depuis il démarre mais rien ne s'affiche,l'écran reste noir,le rétro éclairage est ok,je n'ai aucun cd avec ce pc,car je l'ai acheter a un informaticien qui la monter lui meme pour le revendre.
A voir également:

1 réponse

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
4 nov. 2009 à 13:31
Bonjour il y a donc des chances que ce soit un chipset graphique(intégré a la carte mère)Essayer de faire un clear cmos.enlever et remettre la pile ou déplacer le cavalier sur la carte mére et le remettre en position initiale.Normalement c'est plus facile avec le cavalier mais parfois il faut des doigts de fée.Si le pc fonctionne malgré tout essayer de mettre le cd de la carte mére en autorun en cliquant sur enter.Ce ne sont que des suggestions.
0