Win7 et le son 5.1 et guitare electrique

vinzzzz -  
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour a tous,
ben voila je suis passé a win7 il y a peu de temps, et j'ai galéré avec mon son 5.1...
au début seul les enceinte avant marchaient, mais en cherchant sur internet j'ai trouvé comment mettre en route les autres...
mais par contre quand je branche ma guitare électrique, le son sort avec 2sec de décalage environ....
ca marchait très bien avec XP, mais la...c plutôt gênant en fait!
y a t il une solution svp?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ta windows 7 quelle édition ?
si t'as la version pro ya pas de pb !
sinon vas voir ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
pour voir si c'est compatible !
aller a+
0
vinzzzz

j'ai la version Win7 édition intégral
oki merci je vais voir le lien et reviens ici si j'ai encore des questions :)
0
Utilisateur anonyme

intégral mais c'est super ! tu vas pouvoir vistualiser windsows XP et utiliser ton logiciel sans problème !
0
vinzzzz

euh et comment je fait?
sinon je suis un peu perdu dans le lien... je sais pas trop ou allé ni quoi faire...j'ai été dans audio et la y a plein de truc genre abode audio ou cubase etc etc je ne sais pas qu'est ce que c'est tout ca... :s
0
vinzzzz

a mai en fait je n'avais pas de logiciel pour ma guitare, c'est juste que je le branchai comme un micro a mon pc et donc ca ressortait par mon son 5.1...et il n'y avait pas décalage de son!
mais la seven n'a pas l'air de gérer fort sur l'audio...
0
Utilisateur anonyme

Pourtant si !
0
vinzzzz

donc si je lance virtual pc, soit xp, ca devrai marché?
mai je fais comment pour le lancer?
0
Utilisateur anonyme

bais je sais plus trop ( ça le fais pas pour un webmaster sur windows 7 :D ) lol
attend 2 ou 3 jours et je te le dis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mel_Gibson Messages postés 315 Statut Membre 148

Bonjour,

Si vous avez des problemes pour activer le 5.1 (les enceintes arrieres qui marchent pas)

Activer le 5.1 :
Aller dans : Périphériques de lecture > Hauts-Parleurs > Proprietés > Améliorations > cocher Speaker Fill
0