Ordi tombé sur ecran que faire?

lucitrouille -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait tombé mon ordinateur portable, un mini-PC ASUS eePC sur l'écran en me prenant les pieds dans les fils. Il était allumé et il ne s'est pas éteint, j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer, il fonctionne mais il y a une tache décolorée dans le coin en haut à gauche de l'écran, l'écran est un peu plus clair, mais pas trop de pixels morts.
Que faire? est-ce grave?
Si oui, est-ce qu'on peut faire marcher la garantie pour le changer??

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77
 
Mdr comment tu devais trop avoir la haine non ??

Je ne pense as que cela soit grave les pixels morts dans le coin ( j'ai la même chose dans le coin supérieur droit de mon LG Viewty et cela n'empêche rien du tout).

En revanche je ne pense pas que tu puisse faire fonctionner la garantie alors que c'est de ta faute ( à moins que tu arrives à dire que c'est de leur faute si tu t'es pris les pieds dans le fil, ce dont je doute fort....)

Bonne chance

A+
0